21 oct. 2011

[Arrivage] Billan de la semaine

Après les jeux et Blu-ray reçu lundi [voir article], le superbe press kit Batman Arkham City livré mardi [voir article], et le collector de ce même jeu que je me suis offert et vous ai dévoilé en images mercredi [voir article], voici ce qui est arrivé à la maison jeudi et vendredi...

Grâce à Gohanblog.fr tout d'abord (que je remercie et salue au passage) j'ai reçu le très joli press kit de Gears of War 3 sur X-box360 envoyé directement par Microsoft France. Alors s'il est vrai que la 360 et moi ce n'est pas une longue histoire d'amour (l'absence de lecteur Blu-ray, ses connectiques de base médiocres, sa manette d'origine à piles (!), la politique commerciale de Microsoft concernant le on-line payant et surtout la fiabilité de la console à ses débuts, sont autant d'éléments m'ayant irrémédiablement dégouté...), je reste un grand amateur et collectionneur de press kit, comme vous vous en êtes déjà rendu compte je suppose :) Est arrivé aujourd'hui, de la part de Playstation, le jeu Ratchet & Clank All 4 One, proposant un vrai multi à 4 joueurs (pour la première fois de la série), mais également jouable en solo ou en coop 2 joueurs. J'ai d'ailleurs hâte de m'y essayer à 2, la chose étant programmée pour ce week-end. Enfin, reçu également aujourd'hui, Lego m'a fait parvenir un ensemble de sa collection StarWars (7962), sur lequel je reviendrai d'ici quelques jours.

Du coté de mes achats personnels (et oui, ça m'arrive d'acheter des Blu-ray de temps en temps...), j'ai fait l'acquisition de Star Wars The Clone Wars saison 3, une série d'animation basée sur la célèbre saga de George Lucas, faisant le lien entre les Episodes II et III parus en salles. Une série dont je suis devenu totalement fan et qui est juste sublime en Haute Définition.



Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

1 commentaires:

Quelques belles choses une fois encore!

Publier un commentaire