23 mai 2011

[News] Les dernières "Séries TV Last Minute" de Warner Home Video arrivent !

L’action des "Séries TV Last Minute" consiste à vous proposer les meilleures séries TV pour €19,99 (prix conseillé) par saison. Oubliez donc vos destinations exotiques et parcourez le monde entier depuis votre fauteuil.

Les vagues 1 & 2 nous avaient déjà fait voir les quatre coins de l’univers télévisé. Cette troisième vague se devait donc de faire encore plus fort. Les offres promotionnelles suivantes domineront les rayons à partir du 8 juin et jusque fin juillet :


The Big Bang Theory Après trois superbes saisons, les übernerds Leonard, Sheldon, Howard et Rajesh ont définitivement conquis le cœur de Penny. Le reste du monde les a suivis sans problème.

Mentalist Mentalist est à la série policière/dramatique ordinaire ce que Barcelone est à Benidorm. Des personnages plus intéressants, une chimie pétillante entre les protagonistes, des sites merveilleux et des intrigues toujours surprenantes. Procurez-vous les deux premières saison à un prix d’ami.

Fringe  Créée par J.J. Abrams, la série Fringe a bien plus d’esprit et est beaucoup plus drôle et accessible que les dernières saisons de Lost. Les 2 premières saisons sont en tout cas vivement recommandées.

Les Frères Scott La petite ville de Tree Hill est la destination par excellence pour les amateurs de romantisme, de beaux garçons, de filles ravissantes et de basket. Les demi-frères Lucas et Nathan et l’objet de toutes leurs convoitises Brooke nous proposent du drame adolescent de derrière les fagots depuis 7 saisons déjà. Un régal pour les adolescents, mais tout aussi irrésistible pour un public moins jeune.

Mon oncle Charlie Il arrive que la réalité dépasse la fiction. Dans la vie réelle, Charlie Sheen s’avère être encore plus fougueux que son alter ego Charlie Harper. Dans les saisons suivantes, c’est Ashton Kutcher qui prendra le relais. Procurez-vous les 7 premières saisons de cette série d’ores et déjà légendaire à un prix promotionnel.

Generation Kill Il y a quand même des limites aux destinations vacancières comme fil rouge pour une action de promotion. Même avec la meilleure volonté du monde, nous n’arrivons pas à être séduits par Bagdad. Les personnages de cette mini-série d’HBO, réalisée par les producteurs de la série Sur écoute, sont du même avis. Jamais l’absurdité, l’ennui et l’arbitraire d’une guerre n’ont été visualisés avec autant de justesse. Probablement la meilleure série de guerre et la plus réaliste jamais tournée.

0 commentaires:

Publier un commentaire