29 sept. 2011

[NEWS] "Zelda Four Swords Anniversary Edition" dispo!

Je vous l’annonçait déjà il y a quelques semaines [voir l'article], Nintendo souhaite célébrer le 25ème Anniversaire de la saga "The Legend of Zelda" en grande pompe. Outre une édition collector du prochain "Skyward Sword" sur Wii [voir l'article] incluant un CD audio symphonique des plus belles mélodies issues des aventures de Link, l'éditeur offre également pour l'occasion à tous les possesseurs de 3DS et DSi la possibilité de télécharger (gratuitement) le titre "Zelda Four Swords" dans une version spécialement concoctée pour ce 25éme anniversaire. Disponible depuis hier sur le eShop de Nintendo, vous pouvez donc dès à présent vous y connecter et télécharger le jeu (1200 blocs sur 3DS sont nécessaires pour le stocker sur la carte mémoire). Comme sur la version originale sortie sur GameCube, vous pourrez parcourir ce titre à plusieurs (jusqu'à 4 joueurs), mais également en solo (vous prendrez alors le contrôle de deux persos distincts). Le jeu est bien sur intégralement en français (textes en menus). Merci Nintendo pour ce joli cadeau d'anniversaire! :)



3 commentaires:

Après 2 heures de jeu environs hier soir, et n'ayant pas joué précédemment à la version GC, je dois bien avouer qu'en solo le chalenge est plutôt relevé... Il va falloir que je me plonge davantage dans ce Zelda ce week-end :)

J'ajoute également que jouer ce titre sur 3DS ou DS1 ne change rien, la 3D n'étant pas ici prise en compte (l'écran du bas n'est d'ailleurs pas tactile, il ne sert dans le cas présent qu'à afficher des infos sur votre inventaire).

Ce jeu est avant tout pensé pour être joué à plusieurs (à 4 pour bien faire). En solo c'est forcément délicat...

Publier un commentaire