1 mai 2012

[Concours] Résultat du concours +1.000 fans sur Facebook

Vous trépignez certainement d'impatience de connaitre le nom du grand gagnant qui recevra très bientot une Xbox 360 en Edition Limitée Star Wars, ou l'un des 3 autres lots mis en jeu. Comme je vous comprend... Et bien "this is it!" comme aurait dit Michael Jackson, nous y sommes, il est à présent temps de découvrir la liste des gagnants.

Un petit mot quand même avant de vous les dévoiler. Lorsque ce concours a débuté nous avions franchi la barre des 1.000 fans. Ce que je trouvais déjà super deux mois à peine après avoir créé notre page sur Facebook. Aujourd'hui, soit un peu moins de deux semaines plus tard, nous en sommes à plus de 2.100 fans au compteur. Je tenais donc évidement à vous remercier tous infinimant pour votre intéret envers Deep-blu.com, et vous dire que si vous n'avez pas gagnez cette fois, d'autres concours suivront dans lesquels, j'en suis certain, la chance finira par vous sourire.

Pourquoi ne pas tenter votre chance à notre concours "Mission:Impossible - Ghost Protocol" par exemple? Il y a des Blu-ray et des goodies à gagner.

Trêve de blabla, voici maintenant le nom des 4 gagnants tirés au sort parmi les 2.141 fans de Deep-blu.com sur Facebook:

Remporte la console X-box 360 Edition Limitée Star Wars:
Ludovic VANKERKHOVEN

Remporte 5 jeux pour X-box 360 offerts par Ubisoft:
Guillaume BURNOTTE

Remporte 2 jeux pour X-box 360 offerts par EA:
Mathieu CHARDON

Remporte 3 jeux pour X-box 360 offerts par Namco Bandai:
Thomas PERRIN

Félicitations à eux 4! Les lots seront envoyés dans les prochains jours. Pour ce faire, je demande aux 4 gagnants de bien vouloir me contacter par email à cette adresse (info@deep-blu.com) et par message privé sur Facebook (pour éviter les usurpations d'identité), afin de me fournir leurs coordonnées pour que je puisse faire le nécessaire pour l'expédition. Je rappelle que les jeux sont envoyés par Deep-blu.com via bpost, et que la console sera envoyée directement par notre partenaire via transporteur privé.

Je vous donne dors et déjà rendez-vous pour un autre super concours pour fêter nos 5.000 premiers fans sur Facebook. A très bientot donc ;-)

6 commentaires:

Félicitation aux gagnants c'est des super cadeaux :)

Zut m'a pas porté bonheur ce muguet ! Bravo a vous 4

bravo aux gagnants :-) pas moi

Bravo aux gagnants !!!!

Dommage je ne suis pas parmi eux !!!

Bravo aux gagnants et sacré boost pour le facebook. Pourquoi ne pas avoir de twitter ?

Publier un commentaire