10 oct. 2013

[NEWS] "Saint Seiya - Brave Soldiers", les persos et les modes de jeu

A quelques jours à peine de la sortie japonaise de Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3, Namco Bandai livre un ultime trailer récapitulatif, confirmant bien la présence de certains persos restés jusque là incertains, ainsi que de nouveaux modes de jeu. L'occasion pour moi (fan absolu de ce manga et attendant ce titre avec une extrême impatience) de dresser le bilan sur ce qui nous attendra le 22 novembre chez nous (ou le 17 octobre pour ceux l'ayant préco en version import, comme moi).

Coté persos, la liste semble quasiment exhaustive à présent, avec logiquement tous les chevaliers de bronze principaux (Seiya, Shiriu, Shun, Hyoga et Ikki), proposés dans leurs armures V1 (sanctuaire), V2 (Poseidon), V3 (Hadès) et V4 (armures divines endossées seulement à Élision semble-t-il), Seiya avec l'armure d'or du sagittaire, Shiriu et l'armure d'or de la balance, et Hyoga avec l'armure d'or du verseau, 2 chevaliers de bronze secondaires (la licorne et le serpent), les chevaliers d'argent de l'aigle (Marine), du cobra (Shina) et de la lyre, les 12 chevaliers d'or, les 7 généraux de mer, Poseidon, Canon des gémeaux, les 3 juges des enfer, les chevaliers d'or renégats en surplis d'Hadès, les dieux Hypnos et Thanathos, sans oublier bien sur Hadès lui même. Une jolie brochette de chevaliers, même si la liste aurait encore pu être davantage nourrie, avec par exemple les guerriers divins et Hilda de Polaris (absents du manga original et uniquement présents dans la série télé), d'autres chevaliers d'argent, tous les bronzes secondaires, les chevaliers d'aciers (eux aussi absents du manga original), le Grand Pope, des spectres, etc... De futurs DLC's viendront peut-être étoffer la liste, va savoir. On sait par contre que l'édition collector débloquera une armure exclusive pour Seiya (juste une variante de couleur en fait), ainsi que le personnage de Shion du bélier, ancien Grand Pope et maître de Mu, l'actuel chevalier d'or du bélier. Pré-commander le jeu vous donnera quant à lui accès à un thème dynamique exclusif.



Concernant les modes de jeu, même s'il faudra encore attendre quelques jours pour connaitre avec exactitude la liste des modes proposés, on sait déjà avec certitude qu'un mode Histoire (chapitré) sera présent, un mode Arcade et un mode entrainement, ainsi qu'un mode "Arène", dans lequel vous pourrez affronter le CPU ou un ami afin d'éclater les scores. Un mode combat 2 joueurs sera également de la partie, avec probablement la possibilité de jouer en local ou en ligne (à confirmer). Bien sur, on y trouvera aussi diverses galeries (cinématiques, cartes, figurines etc...), comme toujours avec Namco Bandai (business is business).

Je vous laisse avec le tout dernier trailer (de plus de 4 minutes!), fraîchement mis en ligne, dans lequel on y découvre la quasi totalité des persos jouables ainsi que les divers modes de jeu.

6 commentaires:

Hyoga! Pas Yoda, on est pas dans Star Wars là! lol ;)

"Yoda avec l'armure d'or du verseau" ....... MDR, j'adore ta coquille

LOL oui en effet... je suis dans la rédaction de la review de The Clone Wars 5, ça doit être pour ça... Vais changer ça de suite!! ;-)

C'est vrai que pour un fan ultime ça la foutait mal lol XD

@spiBER-man > C'est même carrément la HONTE!! lol

j'ai telement hate qu'il sorte pourrai-je me l'acheter je sais pas encore snif

Publier un commentaire