4 juin 2016

[Concours] Deep-blu.com fête ses 5 ans : Day6

Notre site souffle cette année ses 5 premières bougies. Un cap que nous ne pouvions manquer de partager avec vous. De plus, ces 5 années d'existence coïncident également avec un autre cap dont nous sommes tout aussi fiers, celui des 4 millions de visiteurs sur le site depuis sa création. Un double événement donc, que nous allons bien sûr fêter avec vous, en collaboration avec nos partenaires.

Durant 6 jours, nous allons mettre en ligne 6 concours détaillant chacun les lots offerts par nos généreux partenaires. Au bout des 6 jours vous aurez alors une vue d'ensemble de ce qui est à gagner pour cette action spéciale "5th Anniversary". Vous pouvez bien sûr participer chaque jour si vous le souhaitez (une seule participation/jour par adresse email).

Nous avons cherché à être original pour une fois, et pour ce faire nous voulions récompenser nos lecteurs les plus fidèles. Nous ne sommes pas dupes, vu le volume considérable de participants à nos actions (plusieurs milliers en moyenne), nous savons que des sites de jeux concours reprennent nos annonces pour les diffuser auprès de leurs abonnés. Cette fois il n'y aura pas de tirage au sort mais ce seront les plus rapides à participer qui l'emporteront. De quoi ajouter un coté compétitif au chalenge. Attention aussi qu'une seule participation par adresse email sera acceptée par jour. En cas d'égalité (plusieurs emails arrivés au même moment par exemple), un tirage au sort départagera alors les plus rapides d'entre vous. Les six concours seront mis en ligne chaque jour à des heures différentes afin d'éviter les envois automatiques.

Quel est le mécanisme de ce concours?

Chaque jour nous dévoilerons une partie des lots mis en jeu (éditeur par éditeur). Nous terminons aujourd'hui avec les objets offerts par notre partenaire Nintendo - voir cliché ci-dessous. Pour gagner il faut simplement être le premier à citer l'un des lots qui apparait sur la photo (un seul lot svp!).

Mentionnez ici (au choix): console New Nintendo 3DS XL de couleur bleue
Fire Emblem Fates Edition Collector sur Nintendo 3DS,
amiibo de Marth ou Ike ou Lucina.

Votre email nous est parvenu en premier? Le cadeau est pour vous!
Les noms des gagnants seront affichés sur cette même page (en commentaires) dès lundi.

Les gagnants du concours Day5 sont:
Christine Kush et Thierry Holmes gagnent un jeu Xbox One Quantum Break + steelbook

Pour participer envoyez nous un email à concours@deep-blu.com en renseignant comme sujet du mail: 5th Anniversary DAY6. Vous devez ensuite décrire très exactement l'objet en question (nom du produit (par exemple "Ted 2"), type de produit exacte (DVD), et éventuellement la couleur ou l'édition s'il en existe plusieurs). Le ou la première dont l'email nous parviendra remportera alors l'objet en question. N'oubliez pas aussi de préciser vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin.

Attention que toute tentative de tricherie signifiera votre disqualification immédiate (pour les 6 concours!), et que nous nous réservons le droit d'invalider tous les emails que nous jugerions suspects, sans en avertir le ou les auteur(s) au préalable.

Nous tenons une dernière fois à remercier chaleureusement nos différents partenaires lors de cette action (par ordre alphabétique): Day One PM, Disney, Nintendo, Playstation, Ubisoft, et Xbox.

3 commentaires:

Bonjour, je participe avec plaisir, merci pour ce concours!

Voici les noms des gagnants pour ce concours:
Loic Matagne (console New Nintendo 3DS XL de couleur bleue)
Vincent Lhomme (Fire Emblem Fates Edition Collector 3DS)
Julie Vandervelden (amiibo Marth)
Maxime Chamin (amiibo Ike)
Christine Devaelen (amiibo Lucina)

Félicitations aux dernières gagnants

Publier un commentaire