7 oct. 2016

[Divers] Dishonored 2 dévoile artworks, armes et creative kills

Alors que le sortie est toujours bien fixée au 11novembre prochain, Bethesda nous dévoile progressivement du contenu pour son prochain hit Dishonored 2, très attendu par les fans de franchise.

Pour vous faire patienter quelque peu, nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une galerie d'artworks inédits, dévoilant entre autres une partie des armes qui vous attendent dans le jeu, ainsi qu'un focus sur les "creative kills" que vous pourrez mettre en place, en images mais également au travers d'une bande annonce dédiée.

L'arbalète d'Emily

Chaque personnage jouable bénéficie de son propre ensemble d'armes et de pouvoirs dans Dishonored 2. Corvo a sa propre arbalète, il était donc logique qu'Emily profite d'une version plus féminine avec des formes plus douces, inspiré d'instruments de musique (lyre, violon), mais qui n'en reste pas moins mortel pour la cause.

La lame des Hurleurs (Howlers)

Les développeurs ont passé beaucoup de temps sur la conception des personnages, avec des références uniques de tailleurs et de créateurs de mode. Et un jour, en parlant des grands ciseaux que sa grand-mère utilisait comme une couturière, l'un d'eux a eu le déclic! C'est ainsi qu'est née l'épée pour les hurleurs.

Arc Pylon

Kirin Jindosh est l'inventeur principal dans Dishonored 2. Créateur des soldats menaçants Clockwork, vous pouvez penser à lui comme le nouveau Sokolov. Un nouvel emplacement et de nouveaux personnages signifient donc de nouveaux designs. Les dispositifs existants ont donc été mis à jour en leur donnant une touche excentrique Jindosh. Grâce au nouveau logiciel, le moteur Void, nous avons maintenant des objets plus dynamiques, en plus d'un niveau de détail plus élevé.

De nouvelles aptitudes...





En tant que nouveau personnage jouable dans Dishonored 2, Emily bénéfcie logiquement de tout un ensemble de nouvelles capacités surnaturelles, tandis que Corvo conserve ses capacités du premier jeu (avec quelques modifications). Ici vous pouvez avoir un aperçu de comment vous pouvez combiner de manière créative certaines de leurs capacités à éliminer les ennemis ou à échapper à des situations difficiles. Les capacités exposées ici sont Doppelganger, Far Reach, Domino, Wind Blast, Dark Vision et Mesmerize.

Dispositif "TimePiece"

Dans Dishonored 2, repoussez les limites dans tous les aspects. Dans une mission particulière, il sera même possible de regarder dans le passé à travers une lentille ... et utiliser cet appareil d'horlogerie pour passer du présent au passé, et vice-versa. Ci-dessus découvrez les premiers croquis de la conception de cet appareil.

Bolts (boulons)

Les développeurs souhaitaient une arme qui pourrait servir pour distraire les ennemis et conçu par les civils eux-mêmes. Pour la conception, ils ont mélangé une flûte et un insecte capturé dans une ampoule. Lors de son lancement, il fait un bruit d'insecte et commence à briller à l'intérieur, en affichant un long tracé luminescent.


0 commentaires:

Publier un commentaire