23 janv. 2017

[NEWS] Tekken 7 dévoile sa date de sortie et son collector

Bandai Namco vient enfin de lever le voile sur le prochain volet de la saga de baston légendaire Tekken, en annonçant la sortie de Tekken 7 sur Playstation 4, Xbox One et PC pour le 2 juin 2017.

La version consoles et PC offrira un meilleur équilibrage et des réglages plus précis encore que pour l'expérience arcade, ainsi qu'un mode histoire spectaculaire, mais aussi encore plus de personnages ainsi que l’implémentation de tournois en ligne qui attiseront à coup sûr l’esprit combatif des joueurs du monde entier.

Plusieurs éditions sont dors et déjà annoncées, parmi lesquelles une édition collector incluant une magnifique statuette de Kazuya et Heihachi :

L’édition Collector de Tekken 7 (disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC) comprendra un boitier steelbook exclusif, la BO du jeu, le Season Pass (donnant accès à divers personnages additionnels, de nouveaux niveaux, un nouveau mode de jeu, des packs de costumes et, en bonus exclusif, un pack de costume métallique de 35 éléments), sans oublier splendide statuette (environ 30 cm de haut pour 45 cm de large) de Kazuya frappant Heihachi d’un coup de pied dans les airs. De quoi ravir à coup sûr les nombreux fans de la franchise, dont je fais incontestablement partie.


Si vous pré-commandez dès à présent le jeu, vous aurez accès dès la sortie au personnage d'Eliza, la célèbre vampire ayant fait ses débuts dans la série avec Tekken Revolution. En plus de ce personnage bonus, les précommandes numériques du Marché Xbox offriront en plus un exemplaire gratuit de Tekken 6 en rétrocompatibilité Xbox 360 (dès le 31 janvier 2017).

Enfin, la version PlayStation 4 proposera du contenu exclusif : des costumes tirés de Tekken 4 et Tekken 2 pour King, Xiaoyu et Jin, ainsi qu’un mode Jukebox grâce auquel les fans pourront écouter d'anciennes musiques de la saga et même créer leurs propres playlists de morceaux à écouter pendant leurs parties.

0 commentaires:

Publier un commentaire