10 janv. 2018

[Concours] 5x 2 places pour "24H Limit" au cinéma dès le 17/01

Grâce à The Searchers (distributeur du film) et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du film "24H Limit" (24 Hours to Live en VO) en salles dès le 17 janvier 2018, vous allez pouvoir tenter de remporter un des 5 duo-tickets mis en jeu (5x 2 places). Comment faire? C’est très simple, visionnez la bande annonce et répondez ensuite par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

Travis Conrad (Ethan Hawke) est un tueur à gage solitaire au service d’une agence secrète. Lorsqu’il meurt au cours d’une mission dangereuse, les docteurs de l’agence réussissent à le ramener brièvement à la vie pour obtenir des informations cruciales de Travis. Travis se rend compte qu’il n’a plus que 24 heures à vivre et il décide, au cours de cette période, de venger la mort de sa femme et de son petit enfant. Mais il croise alors la route d’un super espion chinois qui l’a tué auparavant...




Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

A quel genre appartient "24H Limit"?
A. Comédie romantique
B. Parodie/Humour
C. Thriller/Action

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours 24HLimit. Fin de cette action le 16.01.2018 à minuit.

Les tickets vous seront envoyer rapidement après la clôture afin que vous puissiez en bénéficier le plus vite possible.

Précision importante: Exceptionnellement, seuls nos lecteurs résidant en Belgique (ou frontaliers) sont invités à participer à ce concours, les tickets étant uniquement valides dans les cinémas belges (sans restriction). Merci de votre compréhension.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire