14 juin 2018

[NEWS] Kingdom Hearts III trouve (enfin) une date de sortie et dévoile ses éditions collector

Chaque année nous en entendions parler, nous envoyant des étoiles plein les yeux, mais sans jamais nous livrer de date de sortie. Cette fois cela semble enfin se finaliser... Kingdom Hearts III devrait arriver sur nos Playstation 4 et Xbox One (pas de version PC au programme semble-t-il pour l'instant) dès le début de l'année prochaine, le 29 janvier 2019 très exactement, si la date de sortie annoncée cette semaine par Square Enix à L'E3 ne bouge plus d'ici là.

Notez également que nous venons d'apprendre que KH3 ne disposera pas d'un doublage FR (snif), mais uniquement de sous-titres dans notre langue. Dommage car la version anglaise est généralement surjouée dans ce genre de titre, et je déteste perso les versions jap (aucune certitude cela dit que cette dernière soit incluse en Europe), vu que je ne parle pas cette langue, comme la majorité d'entre vous d'ailleurs ^^.

Pour accompagner l'annonce de cette sortie, l'éditeur nous livre au passage un tout nouveau trailer dans lequel on peut entre autres découvrir le monde qui sera dédié au film La Reine des Neiges (voir plus bas). C'est aussi l'occasion pour Square Enix de dévoiler les futures éditions collectors (Deluxe avec ou sans figurines) de Kingdom Hearts III.



Sachez que celle avec les 3 statuettes sera uniquement vendues sur le store en ligne de la marque (au prix de 230 euros), contrairement à la version "Deluxe" (avec steelbook, artbook et pins collector) qui devrait quant à elle se retrouver prochainement proposée aussi en précommande chez la plupart des revendeurs spécialisés (90€).


Enfin, pour les plus fans (et fortunés) d'entre vous, une Playstation 4 Pro aux couleurs de Kingdom Hearts III a également été annoncée. Cette dernière sera elle aussi disponible le 29 janvier prochain.

0 commentaires:

Publier un commentaire