11 sept. 2018

[Concours] Gagnez des Blu-ray et 4K UHD du film Rampage

Grâce à Warner Home Video et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du film "Rampage: Hors de controle" disponible dès à présent en UltraHD 4K, Blu-ray, Blu-ray 3D et DVD, vous allez pouvoir tenter de remporter un des exemplaires Blu-ray ou UltraHD 4K mis en jeu (5 gagnants au total). Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sûr d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

-----
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance.

Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage.
Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée?

-----

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quel célèbre acteur de films d'action retrouve-t-on au casting de Rampage?
A. Matt Damon
B. Tom Cruise
C. Dwayne Johnson

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours Rampage. Fin de cette action le 31.09.2018 à minuit.


© WHV 2018. All Rights Reserved.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire