4 juil. 2010

Nouveau matériel de test à la rédac

Les soldes faisant, je me suis laissé tenter hier par l'appel d'une super offre lancée par un revendeur spécialisée dans le domaine du Home Cinéma Haut de gamme (point donc ici de Carrefour, Media Markt ou autre Krefel, vous l'aurez compris). Peu convaincu par la technologie HD 3D et ses lunettes - en étant encore à ses débuts -, c'est vers un écran FULL HD LED traditionnel que mon choix c'est porté. Fidèle à la marque depuis toujours (bien qu'hésitant cette fois je l'avoue avec un PANASONIC PLASMA 600Hz 117cm), c'est une fois encore pour un modèle SONY que j'ai craqué. La marque étant indiscutablement une référence en matière d'image. Après de nombreuses démo, comparaisons et offres diverses (une matinée bien remplie...), c'est vers un écran BRAVIA Full HD LED 46" (116cm) que mon choix c'est porté. En comparaison avec tous les modèles d'exposition présents, ce dernier offrait incontestablement la plus belle des images, et pour un rapport qualité/prix raisonnable (compte tenu de la marque...).


Et ho surprise!, le vendeur m'a dans la foulée offert un lecteur Blu-ray SONY dernier cri (ayant passé les premiers tests de performances et de temps de chargement haut la main!), en cadeau avec l'écran.

Je tairais volontairement le prix de cet achat, mais ne dit-on pas que le bonheur n'a pas de prix? ;-)

Rendez-vous donc très bientôt pour de nouveaux tests Full HD, à la hauteur de cette installation Home Cinéma remise à neuve!

0 commentaires:

Publier un commentaire