6 mai 2011

[Arrivage] Shadow ARF Trooper, la minifig Lego collector

Ce n'est un secret pour personne, je suis un fan inconditionnel de Star Wars et donc bien sur je collectionne tout un tas de trucs sur cette saga (y compris The Clone Wars, la série télé). Je ne suis tout de même pas du genre à accumuler tout et n'importe quoi, mais j'avoue, entre autres, avoir un gros faible pour les Lego Star Wars. Alors quand une édition limitée d'une minifigurine exclusive pointe le bout de son nez, je ne peux bien entendu pas résister, ça tombe sous le sens. Tous les collectionneurs me soutiendront j'en suis certain.

Les 3 et 4 mai Lego a lancé une action sur son site en ligne, permettant de décrocher la précieuse minifig en questions. Je n'ai bien sur pas perdu une minutes et ai passé ma commande sur le store en ligne. Alors que le 4 les stocks étaient déjà épuisés (attention collector rare et donc probablement cher sur ebay dans les prochains mois...) et donc qu'il n'était plus possible de se procurer cette pièce exclusive (offerte pour tout achat de 55 euros de Lego SW je le rappelle - voir poste dédié), j'ai reçu ce matin mes 2 commandes, avec dans chacune d'elle une figurine Shadow ARF Trooper. Je suis donc aux anges, car avec ces deux pièces rares, je pourrais certainement un jour faire une excellente affaire (avec l'une des deux seulement, puisque je garderai l'autre (emballée) pour ma collection personnelle bien entendu). J'en ai profité d'ailleurs au passage pour commander quelques goodies et gadgets Lego Star Wars, ça fait toujours du bien...

1 commentaires:

Ben moi je vais devoir attendre le mois de juin pour recevoir ma commande... rupture sur la référence commandée... :(
Et j'espère bien que c'est l'ARF Shadow qui sera envoyé et pas le porte clef Boba!! Sinon ca va chier dans le ventilo!!!!

Publier un commentaire