26 oct. 2011

[Arrivage] "Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi", l'édition collector PS3 + goodies et Blu-ray's

Ce n'est certainement pas le collector du siècle, mais les fans seront néanmoins ravis de se procurer ce coffret "Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi" incluant une sympathique figurine de Gohan posant en Super Saiyen, dans son habit de guerrier intergalactique (vendu tout de même 89.99€). Rien de plus que cette statuette à signaler ici malheureusement, si ce n'est bien sur une boite au couleur de DBZ pour emballer l'ensemble, et un gros livret multilangue (maigre consolation...). On aurait apprécié un DLC spécial ou encore un CD des musiques, voire un Blu-ray de l'animé... (je rêve tout éveillé là) bref, rien de tout cela. Mention particulière au passage pour la jaquette du jeu qui est, pour une fois, vraiment réussie je trouve. Ce ne fut pas toujours le cas par le passé... (hum hum) Saluons aussi la très belle finition de la statuette, qui est loin de faire jouet en plastique comme je l'imaginais (un socle est d'ailleurs présent dans la boite pour ceux qui le souhaite). J'ajoute aussi au chapitre des arrivages du jour quelques goodies "Ratchet & Clank" et code DLC bonus (j'ai 3 codes, donc 2 à vous offrir... que ceux que cela intéresse m'envoient un mail. Les 2 plus rapides recevront le code en retour - je garde par contre les goodies), ainsi que deux Blu-ray: "Limitless" envoyé par A-film, et "L'élève Ducobu" envoyé par Cinéart/Twin-Pics. Merci à eux!





Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

6 commentaires:

La figurine est plutôt sympa de Gohan, mais y'a mieux tout de même !
Par contre je craque clairement sur la figurine Ratchet !

La figurine semble en effet bien finie, mais le prix (plus cher que le collector de Batman!!) est quant à lui exagéré je trouve, surtout vu le peu de contenu présent...

@LoicBxl > Je pense un peu comme toi, je l'avoue...
@Gohanblog > C'est vrai qu'elle craquante ;-)

C'est beau, mais c'est cher...

Sympa le test sur DBZ, ca donne envi d'y jouer, mais pour la figurine, je suis content de ne pas l'avoir pris finalement, je n'aime pas du tout son visage!!!

Je trouve que le visage ressemble davantage aux traits du perso dans le manga que dans l'animé. J'aime plutot bien. Même si c'est vrai que ce n'est pas la plus fabuleuse des figurines DBZ... là-dessus on est d'accord.

Publier un commentaire