3 févr. 2012

[Arrivage] "FF XIII-2 Edition Cristal", "Soul Calibur V" Edition Collector, Blu-ray, DVD, et goodies

Arrivés il y a deux jours déjà, je n'avais pas encore eu le temps de vous les présenter. Je parle bien sur des collectors de Final Fantasy XIII-2 Edition Cristal et de Soul Calibur V sur PS3. Souhaitant ne pas déballer ces deux coffrets (j'ai de toutes manières reçu des versions review de la part des éditeurs pour tester ces jeux), je ne vous ferai donc pas un déballage en bonne et due forme. Je suis néanmoins certain que vous trouverez cela chez bon nombre de mes confrères blogueurs JV. 





Cette semaine fut également pour moi l'occasion de recevoir quelques Blu-ray et DVD. Le très attendu "Drive" tout d'abord, envoyé par Cinéart/Twin-Pics, "Horrible Bosses" (Comment tuer son boss) et "Crazy Stupid Love" de la part de Warner Home Video, et "Restless" (DVD) en provenance de chez SPHE. Vous retrouverez bien entendu les tests de chacun de ces films très bientot sur le site.


Enfin, comme je vous le disais déjà plus haut, Namco Bandai m'a fait parvenir une version test PS3 de Soul Calibur V, ainsi que de sympathiques goodies pour accompagner cette sortie. Je n'ai pu mettre la main que sur un exemplaire de chaque, donc pas de concours cette fois, désolé.


13 commentaires:

Arfffffffffff soulcalibur quel bonheur ce jeu !!!!

@ Tipiack > Yap! mais vachement plus hard que le IV je trouve... ça sanctionne sévère ici. Le jeu ne pardonne aucune erreur!!

2 supers jeu en perspective ^^

J'ai joué a tout les Souls Caliburs mais la je suis vraiment très déçus par le mode solo et l e scénario qui a tenus a peine plus de 2H chez moi..Les graphismes sont cependant très corrects mais les effets de lumières sont trop présents et ne permettent pas d'entrevoir le détails des "ULTRA COUPS" (piqués à SF4) Je trouve egalement qu'il manque beaucoup de persos qui vont j'imagine arriver sous forme de DLC.

J'ai fait l'impasse sur SoulCalibur par contre j'ai vu Drive il y a pas longtemps et je le trouve très très bon. Restless trop triste le film surtout qu'on sait que cela ne se termine pas bien depuis le début.

IL a de la gueule le collector de soul calibur? T'en pense quoi niveau qualité? J'hésite vraiment à me le prendre!

A ne pas confondre avec " Sous le Calebarre " !

Sinon j'aime bien cette franchise vidéoludique surtout quand on explose les armures miam !

@ Sylis/Gamer-news > Je suis d'accord avec toi, ce jeu est (pour ce que j'en ai vu actuellement) un peu décevant... On en fait trop vite le tour en solo et la difficulté a de plus vraiment de quoi dégouter par moments. Mon test ne sera pas qu’élogieux, c'est une certitude. Mais quel bonheur d'incarner Ezio!! :)

@ Chouchi27 > J'ai vu Drive hier soir et j'ai adoré! Le test sera en ligne lundi ou mardi normalement. Je conseille dors et déjà vivement ce film à tous!

@ ltpaterson > Pour le jeu les avis sont partagés (trop exigeants?), pour le collector par contre, entre FF XIII-2 Cristal et le collector de SC5, je trouve que celui de SC5 t'en donne bien plus pour ton argent. De plus le boitier type "vieux livre" est magnifique.

@ spiBER-man > et je suppose que tu ne parles pas des armures masculines là... lol Pour ton info, il y a un mode dans lequel tu peux créer un perso en partant de rien... et quand je dis rien, c'est littéralement rien. Tu peux ainsi modeler le physique comme bon te semble :)

L'image de Drive est-elle au top ?
Sinon, le documentaire NWR est-il en HD ?
Si oui, ce Blu-Ray ira directement enterrer le Blu-Ray français édité par Wild-Side, qui ne propose ce docu très attendu qu'en Low definition, et dans une box attrape-couillon.
Où peut-on se proccurer ce blu-ray en ligne ? Le site de l'éditeur ne le propose pas à la vente ...

C'est intéressant ce nouveau mode et tu peux vraiment tout exploser dans l'armure, il me semble qu'il y avait un mini dans le précédent très regrettable.

@ Anonyme > le test du BR de Drive est en ligne :) Pour le commander, peut-être via Fnac.be ou Freerecordshop.be.

@ spiBER-man > un mini??

Merci bcp !
Je l'ai trouvé ici, pour les français que ça intéresse : http://boutique.rtbf.be
Super review, ça m'a conforté dans mon choix donc.

Bah oui les persos ne se retrouvent jamais totalement à poil et ça c'est très regrettable non ? enfin moi je dis et pis je dis pas autr' chose hein !

Publier un commentaire