27 mars 2012

[NEWS] "Assassin's Creed III", les éditions collectors dévoilées

Après l'annonce d'un troisième volet de la saga Assassin's Creed et donc d'un troisième assassin (Connor, après Altaïr et Ezio) -- voir notre [NEWS] à ce sujet --, Ubisoft continue sur sa lancée et nous dévoile (déjà) les futures éditions collectors qui accompagneront la sortie du jeu Assassin's Creed III le 31 octobre prochain.

Au programme, non pas une, ni deux, mais bien trois packs différents (sans compter l'édition du jeu standard), afin de combler tous les amateurs/collectionneurs, mais surtout toutes les bourses. Si on ne connait pas encore les prix, on connait par contre déjà les contenus détaillés de ces 3 éditions, avec en tête l'édition "Freedom" (contenant le jeu AC3, une figurine de 24 cm, une reproduction du journal de George Washington, un steelbook exclusif, ainsi que diverses missions et DLC), et l'édition "Join or Die" (contenant le jeu AC3, un médaillon des Assassins, une reproduction du journal de George Washington, ainsi que diverses missions et DLC). La troisième et dernière version, appelée "Edition Spéciale", contiendra le jeu + un DLC solo exclusif.

On remarque que ces coffrets limités semblent, pour le moment, uniquement prévus sur PS3, 360 et PC, et pas sur Wii U, console sur laquelle le jeu est pourtant bien annoncé également. Perso, j'apprécierai aussi une version PS VITA... On ne sait jamais.



5 commentaires:

Une chose est certaine, je ne passerai pas à coté de la version "Freedom"! Ca c'est du collector!!

Ces deux collectors me plaisent bien... je pourrais même me laisser tenter par les deux d'ailleurs :-)

@ sky@blu > je suis exactement comme toi... je pourrais bien succomber à l'appel de ces deux collectors moi aussi!

Pour ma part ce sera l'édition freedom, pour le journal, la figurine et le steelbook

@ Chouchi27 > Si j'ai à faire un choix, c'est bien sur la "Freedom" que je choisirai aussi, ça ne fait pas le moindre doute! :)

Publier un commentaire