30 avr. 2012

[Arrivages] Des films en Blu-ray et des séries télé HBO en DVD

Demain c'est le 1er mai et, vu que c'est un jour férié, la plupart des gens seront donc en congé. Certains, comme moi, en profite pour faire le pont ce lundi, et prolonge donc de deux jours leur week-end (une pause bien méritée en ce qui me concerne...). Je fut donc à la maison ce matin pour réceptionner les colis que mon gentil facteur m'a aimablement apporté (ça tombe bien, il y en avait un pour lequel une signature était nécessaire).

Moi qui était un petit peu à court de Blu-ray et de film à voir (j'avais de quoi m'occuper coté jeux cela dit...), le stock de titre à visionner est bien remonté ce matin, avec quelques films et séries que je me réjouissais de voir. En tête, envoyé par Warner Home Video, le dernier Clint Eastwood, avec dans le rôle principal Leonardo DiCaprio, "J. Edgar", dédié à l’emblématique J. Edgar Hoover, grand patron du FBI durant presque 50 ans, lors des années sombres de la guerre froide et de la crise des missiles cubains par exemple. Un film que je me réjouis de voir tout particulièrement, étant fan de l'histoire américaine et de ses conflits de pouvoir. J'ai également reçu, en provenance de HBO, deux coffrets DVD de séries télé. Le premier est "How to make it in America" saison 1, que j'avais déjà découvert en Blu-ray import UK il y a quelques mois (Blu-ray qui contenait piste et sous titres FR), le second est "Treme" saison 1, que je ne connais pas encore et dont j'ai hâte de faire la connaissance, HBO oblige.

J'ai ensuite reçu de la part de Universal et Paramount plusieurs titres en Blu-ray: deux comédies -- "The Change-Up" et "Playboy à saisir" --, "Les Dix Commandements" en version intégralement restaurée et proposés dans une édition 100éme anniversaire des studios Paramount (2 disques), ainsi que "Intruders", un thriller horrifique avec Clive Owen. Me voilà paré pour les prochains jours/semaines.

Pour découvrir tout cela en images (et plus encore), je vous invite à visiter nos galeries Facebook, afin de ne rien manquer de nos arrivages Blu-ray, DVD et jeux vidéos (mais aussi goodies, press kits, collectors...).

3 commentaires:

Ca nous donne un avant gout des prochaines critiques... Je me réjouis de lire ça! :)

De jolies choses encore... Tu vas en effet avoir de quoi occuper tes prochaines soirées ;-)

Hé bin je pense savoir a quoi va te servir le pont du 1er Mai :) !!

Enregistrer un commentaire