12 mai 2012

[Arrivage/Déballage] Diablo III, édition collector (PC)

Ce n'est pas dans mes habitudes de mettre en avant des jeux PC (je ne suis d'ailleurs pas PC gamer du tout), mais les titres aussi attendus par la communauté que "Diablo III" sont rares, et cela mérite bien un petit article tout de même.

J'ai pu me procurer ce jour, avec plus de 48h d'avance sur la date de mise en vente officielle du produit donc (qui sera officiellement libre de vente dès lundi à minuit, au même moment où les serveurs chez Blizzard seront activés), l'édition collector de "Diablo III". Un produit déjà épuisé depuis des mois en précommande un peu partout (ça aide d'avoir des relations, je ne vais pas vous dire le contraire...), et que je me suis surtout procuré pour l'objet, super classe, davantage que pour le jeu je l'avoue (même si ici cela fait bien les affaires de certains...).

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

Comme vous pouvez le constater sur les clichés ici présents -- et encore d'avantage sur notre galerie dédiée sur Facebook --, pour 89€ on est loin d'être volé niveau contenu. Ce superbe coffret, imposant et lourd, au design sobre et aux lignes impeccables, renferme le jeu Diablo III (quelle surprise...), un magnifique artbook (couverture cartonnée rigide), un DVD+Blu-ray avec le making of et les coulisses de la conception du jeu, la bande originale collector, diverses cartes pour inviter des amis, jouer à Diablo II et son extension ou encore découvrir "World of Warcraft". Enfin, et là j'avoue que c'est un gros coup de cœur pour moi qui adore ce genre d'objet, on trouve une belle petite boite en forme de coffre, renfermant une clef USB de 4Go, en forme de pierre d'âme sur un crâne de diable (qui s'illumine une fois connectée). On trouve sur cette clef le jeu Diablo II ainsi que son extension "Lord of Destruction", tous deux à activer avec le code fourni dans la boite.

Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

Un prix très raisonnable je trouve vu le contenu proposé, surtout en comparaison avec certains collectors PS3 et 360, qui sont eux parfois vraiment abusés. Sachez que ce collector est dèjà en (re)vente sur ebay, à plus de deux fois son prix...

3 commentaires:

J'ai hâte d'y jouer à celui là!!! Depuis le temps qu'on attendais Diablo III... the wait is (almost) over!! :D

Superbe collector, même si je passerai à coté... snif :(

Je ne suis pas un joueur PC mais c'est clair que le contenu semble intéressant pour ce collector.

Une sacré belle édition collector j'avoue, je suis même presque envieux !

Publier un commentaire