16 nov. 2012

[NEWS] La trilogie "Le Flic de Beverly Hills" en Blu-ray

Un petit billet pour vous annoncer la sortie d'un coffret Blu-ray qui plaira certainement aux nostalgiques du cinéma des années 80/90, avec la trilogie "Beverly Hills Cop", ou Eddie Murphy au sommet de son art et de sa gloire. Attention: scènes cultes!

LE FLIC DE BEVERLY HILLS 1
Dans la légendaire comédie d’action Le Flic de Beverly Hills, Eddie Murphy endosse le rôle d’Axel Foley, un volubile agent de police de Detroit sur les traces de l’assassin de son meilleur ami à Beverly Hills. Foley prend certaines libertés par rapport aux règles et procedures habituelles en vigueur au sein du département de police local… Foley apprend rapidement que sa désinvolture n’est pas au goût du département de la police de Beverly Hills, qui charge deux officiers (Judge Reinhold et John Ashton) de l’encadrer afin qu’il reste dans le droit chemin. Le Flic de Beverly Hills est devenu un classique du genre!

LE FLIC DE BEVERLY HILLS 2
La chaleur est de retour ! Eddie Murphy est toujours aussi cool dans cette suite plus torride que jamais du Flic de Beverly Hills. Foley est de retour, mais là où il n’a rien à faire ! Il part en mission très secrète dans la jungle du luxe de la Californie du Sud, dégainant son arsenal d’armes et de gags en rafale contre un gang international de trafiquants de munitions. On retrouve aussi Reinhold et Ashton, toujours prêts à aider Murphy à arrêter les criminels. Tony Scott, le réalisateur de Top Gun, donne au film un rythme effréné et hilarant.

LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3
Foley retourne à Beverly Hills pour un tour décoiffant sur les montagnes russes du parc d’attractions Wonderworld ! Rejoint par ses potes de toujours, Billy Rosewood et Serge, joué par Bronson Pinchot, Axel devient l’attraction-phare. Il pourchasse les méchants sur les manèges, lors des spectacles et dans le labyrinthe souterrain du parc. Le Flic de Beverly Hills III est “une comédie d’action drôle et déjantée*” qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière minute.

Les trois films ont été restaurés pour l'occasion et sont proposés avec pistes DTS HD Master Audio 5.1 en version originale. La VF hérite quant à elle de pistes surrounds pour les chapitres I et II, et de Dolby Digital 5.1 pour le troisième. Divers bonus accompagnent bien sur ce coffret, dont un commentaire audio ainsi que plusieurs modules rétrospectifs.

 

0 commentaires:

Publier un commentaire