10 déc. 2012

[Concours] Gagnez l'intégrale de la série Desperate Housewives (+ des goodies) pour célébrer la sortie en DVD de l'ultime saison!

C'est un concours vraiment exceptionnel que nous propose The Walt Disney Compagny et ABC Studios pour célébrer la fin de la série Desperate Housewives. Alors que sort en magasins (disponible depuis le 5/12) le coffret DVD saison 8, nous vous proposons ici de remporter l'intégrale de la série en DVD, soit 8 coffrets réunissant près de 200 épisodes au total! Dix autres gagnants recevront quant à eux un ensemble tablier + porte-clefs, greffés Desperate Housewives bien entendu. Bonne chance à tous!

Petit retour en arrière et présentation de l'ultime saison à Wisteria Lane...

La série, aux 21 millions de spectateurs à chaque diffusion, lancée en 2004, met en scène le quotidien mouvementé de jeunes quadragénaires, sexuellement actives... Susan, Gabrielle, Lynette et Bree. Un phénomène culturel garant d’un succès immédiat! Récompensée maintes fois, la série Desperate Housewives compte de nombreux fans et leur réserve une fin douce-amère, ne laissant aucune question en suspend sur l'avenir de nos 4 femmes au foyer désespérées.

Dans la huitième et ultime saison, après l’assassinat d’Alejandro… les femmes et Carlos parviendront-ils à garder ce terrible secret enterré? Une belle romance commence entre Renee et le nouveau voisin Ben, tandis que la relation entre Tom et Lynette se détériore, les menant vers une séparation déchirante. Gaby veut quant à elle à tout prix garder son luxueux style de vie alors que Carlos décide de quitter son ancien job pour se consacrer aux plus démunis. Bree doit de son coté tout mettre en œuvre pour sauver sa peau, face à la menace qui la guète...

Dans cette dernière saison vous assisterez également à la disparition de personnages emblématiques, qui ajoutera encore à l'émotion intense véhiculée par ces ultimes épisodes, où tout peu arriver, sachez-le. Entre joies, bonheurs, larmes, drames et retours inattendus, la saison 8 de Desperate Housewives restera à jamais dans la mémoire des fans.


Retrouvez ci-dessous un résumé des 7 saisons précédentes:

Saison 1 (2004-2005)
La série débute par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, son suicide est un mystère inexplicable. Post-mortem, elle observe les habitants de son quartier et commente le quotidien de ses voisines et amies : Lynette Scavo, Gabrielle Solis, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de 17 ans. Lynette a abandonné sa brillante carrière de publicitaire pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer. Bree, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils Andrew, et de sa fille, Danielle. Susan est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.
Saison 2 (2005-2006)
La deuxième saison se concentre sur la descente aux enfers de Bree après la mort de son mari Rex, le retour de Lynette dans la publicité, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée d'une nouvelle voisine : Betty Applewhite, pianiste afro-américaine et ses deux fils, Matthew et Caleb. Tout au long de la saison, les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues, Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans l'escalier et envisage ensuite l'adoption, Lynette réintègre le monde de la publicité mais a du mal à gérer cette nouvelle vie, la relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach, en cavale depuis qu'il l'a menacé, lui et Susan, avec une arme. Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec Edie.
Saison 3 (2006-2007)
Au début de la troisième saison, six mois se sont écoulés depuis la fin des évènements de la deuxième saison. Mike Delfino est dans le coma à la suite de l'accident de voiture causé par Orson Hodge, qui s'est mis en couple avec Bree. Pendant ce temps, Andrew est de retour après que sa mère l'a vu aux informations dans un reportage sur les SDF. La femme qui a donné un enfant illégitime au mari de Lynette, Nora, ainsi que sa fille Kayla, emménagent à Fairview. Gaby et Carlos sont en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei, leur femme de ménage est enceinte de huit mois et demi de leur bébé. Austin, le neveu d'Edie emménage chez sa tante et entame rapidement une relation avec Julie, la fille de Susan. La saison se conclut par deux mariages, une grossesse feinte, une maladie grave et une rupture provoquant une tentative de suicide.
Saison 4 (2007-2008)
Dans la quatrième saison, alors qu'Edie se remet de sa fausse tentative de suicide, Carlos décide de rester auprès d'elle à l'hôpital. Gabrielle, fraîchement mariée au nouveau maire de la ville Victor, se rend compte que son mari ne l'aime pas autant qu'elle l'imaginait, et prépare alors un plan d'évasion avec Carlos. Bree fait semblant d'être enceinte, alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, attend vraiment un bébé. Lynette est atteinte d'un cancer et ne sait pas comment l'expliquer à ses enfants. Susan, désormais mariée à Mike, voit une de ses anciennes amies, Katherine Mayfair, revenir à Wisteria Lane avec sa fille Dylan et son mari Adam. Mais dans le quartier, personne ne se doute que cette famille si charmante cache un terrible secret.
Saison 5 (2008-2009)
La cinquième saison commence cinq années après les événements de la quatrième saison. Le premier épisode est introduit par un accident de voiture qui a eu lieu trois ans auparavant, le soir de l'anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer. Ces derniers percutent une voiture conduite par une mère de famille et sa fille, Lila et Paige Dash. Porter et Preston ont maintenant 16 ans et Lynette a fort à faire, Gaby a deux filles assez enrobées pour leur âge, Bree est devenue une véritable femme d'affaires de la cuisine et son fils Andrew est désormais son agent. Katherine quant à elle, n'aime pas la nouvelle Bree, qui se met trop en avant et oublie qu'elle est son associée. Susan a un nouvel amant, Jackson Braddock, mais elle le voit en cachette et ne veut pas le présenter à ses amies. À la surprise des habitants, Edie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari, Dave Williams, un homme charmant mais très étrange. 

Saison 6 (2009-2010)
Dans la sixième saison, Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère, Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée vu qu'elle attend de nouveau des jumeaux, la nièce de Carlos, Ana, s'amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée, il s'agit de Susan. À la suite du comportement insupportable de Katherine, Mike lui avoue qu'il a toujours aimé Susan même quand ils étaient ensemble. Celle-ci finit par avoir une dépression nerveuse. Une nouvelle famille, Angie, Nick et Danny Bolen, emménage dans l'ancienne maison de Mary Alice emmenant avec eux un nouveau secret.
Saison 7 (2010-2011)
La septième saison débute par le retour de Paul Young et Felicia Tilman à Wisteria Lane et l'arrivée de Renee Perry, une ancienne amie de Lynette, qui semble avoir un lien avec Tom. Après son divorce avec Orson, Bree trouve un nouvel amour dans sa vie : Keith, son entrepreneur. Susan et Mike emménagent dans un petit appartement et elle rencontre Maxine, la propriétaire. Celle-ci possède un site internet qui propose aux femmes au foyer de l'immeuble de faire un show en sous-vêtements. Pendant ce temps, Carlos apprend que Juanita n'est pas sa fille biologique. Il décide de ne pas en parler à Gabrielle, mais elle finit par le découvrir. Ils retrouvent leur vraie fille, Grace, et Gabrielle développe une affection très profonde pour elle. Paul, remarié avec Beth, fait son retour à Wisteria Lane après avoir été innocenté. Il achète plusieurs maisons dans le quartier pour assouvir sa vengeance. On apprend aussi que le beau-père de Gabrielle revient pour lui faire du mal alors que tout le monde le croyait mort.



"Desperate Housewives", le concours...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quelle voix introduit et conclut chacun des épisodes de la série?
A. Susan
B. Bree
C. Mary Alice

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours DH8. Fin de cette action le 31/12 à minuit.

Doublez vos chances de gagner en cliquant sur le bouton Facebook "J'aime" Deep-blu.com (dans la colonne de droite sur cette page ou en vous rendant sur notre page Facebook) et en partageant le poste de ce concours sur votre mur Facebook. N'oubliez pas bien sur de laisser au passage un commentaire sur notre page Facebook, dans le poste dédié à ce concours.

Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

25 commentaires:

Hello Nico ;)

J'ai beau lire et relire ta question pour ton concours, je t'avoue que j'ai du mal a la comprendre :D

Tu as oublié un mot ? ou ca viens de moi de bon matin lol ;)

Biz

@ Sylis > J'ai ajouté un élément supplémentaire dans la question, qui t'aidera à la comprendre un peu mieux je l'espère. Elle me paraissait claire et simple pourtant... Dis moi si cela pose encore un problème de compréhension.

je n arrive pas a compendre la question !

Je ne peux être plus clair que cette formulation... :(

Re Nico ,

La c'est vraiment top ;) Vraiment désole d'avoir fait cette remarque mais le sens de la question ce matin était pas évidente pour les lecteurs ;)

Bonne chance a tous ;)

Et merci pour ce concours une fois de plus vraiment énorme !

j'ai tout fait blog this twitté googlisé et même partagé sur Fb manque plus qu'à trouver la réponse lol !

merci j'adorerais pouvoir le gagner
Bonne chance a tous

merci joué et partagé grosses bises

Bonjour,
J'ai tout fait comme vous dite,
Pour les personnes qui ont un problème pour comprendre la question :
En début de chaque épisode et sur le fin de chacun de ses épisodes une Voix "commente" dit ce qu'elle pense, et tire des conclusions, des réflexions, à la fin de ceux ci ;
Il s'agit donc de dire quelle est la personne qui fait ces commentaires, je vous donnerais bien un indice mais ne sais pas si j'ai le droit !
je pense au moins pouvoir vous dire que celle qui commente :
sait s'effacer pour mettre en valeur ses copines et leurs problèmes
merci pour le jeu et bonne chance à tous

Désespérantes ces femmes de maison ! Ah, ces ménagères de moins de cinquante ans...

C'est clair que c'est la série qui aura marqué les dernières années. A quand une série aussi fédératrice... mysthère

IL s'agit de Mary Alice bien sur pas de moi!
J'aimerai finir l'année en beauté!

en tant que fan de cette série, je dit: "marie-alice"!

je suis super fan de la série,et il s'agit en effet de la voix de Marie-Alice !

Je pense qu'il s'agit de Mary-Alice!
merciiii

Bonjour, La réponse est bien évidemment Marie Alice !
Bon courage à tous !

Bonjour,

Merci pour ce concours je participe.
La réponse est: Mary Alice

Bonne chance à tous

bonjour ma réponse Mary Alice bonne chance à tous

hey les gens!!! ouhouh!!!! réveillez vou set LISEZ!!!!
il faut envoyer la réponse par mail!!!!

Merci pour le concours! Mon mail est parti avec la bonne réponse évidemment :D
Bonne chance à tous!

Bonsoir,

J'ai tenté ma chance, merci beaucoup :)

Bonjour je tente ma chance en ce dernier jour de l'année:
Mary Alice

Coucou !

ouffff !! j arrive à temps pour participer à ce mega top concours !! ppf trop dure la question z êtes dur avec nous...
Allé je vous l envoie en mail. Bon Gros Réveillon à tous, à l année poche pleine ! et le bonjour à Mary Alice au passage qui j espères, va me permettre de remporter ce concours, Bon chance à tous !

Je participe avec la réponse Mary Alice. Merci

Publier un commentaire