12 déc. 2012

[Arrivage] EA met Mass Effect à l'honneur sur PS3, 360 et Wii U

La saga Mass Effect s'est imposée au fil des épisodes comme une série incontournable dans l'univers des jeux vidéo. Tout d'abord apparue sur X-box 360 et PC, les aventures du commandant Shepard se sont ensuite déclinées également sur Playstation 3, avant depuis peu d'atterrir aussi sur Wii U (le test de "Mass Effect 3 Special Edition" sur Wii U arrivera dans les tout prochains jours). Le temps des licences exclusives semble donc définitivement révolu.



Afin de permettre à tous ceux n'ayant pas encore gouté à la trilogie Mass Effect sur console (ou PC), EA sortait la semaine dernière un coffret rassemblant l'intégralité des 3 épisodes parus, accompagnés de la plupart des DLC (des codes sont présents dans la boite). Ce coffret Mass Effect Trilogy est disponible en Belgique sur PS3, 360 et PC. EA nous a d'ailleurs gentiment fait parvenir un exemplaire 360 afin de vous livrer notre avis sur cette fort belle intégrale de la saga. Étant un joueur Playstation avant tout, je n'avais jamais joué le premier volet. Ce sera l'occasion pour moi de me faire la totale. Sachez enfin que ces différents épisodes sont dès à présent aussi disponibles sur le Playstation Store et le X-box Market.



Pas de "Mass Effect Trilogy" sur Wii U pour l'instant, mais un troisième épisode adapté pour la nouvelle console de salon de Nintendo. Premières impressions plus que positives, puisqu'il semblerait bien que cette "Special Edition" sur Wii U, qui intègre les DLC et mises à jour des autres versions parues sur consoles de salon, soit meilleure en terme de rendu et de fluidité que sur Playstation 3 (!). Je vous en dirai plus dans les prochains jours, le temps pour moi de parcourir la trilogie et de rejouer Mass Effect 3, sur Wii U cette fois.

0 commentaires:

Publier un commentaire