5 déc. 2013

[Arrivage] Unboxing Press Kit PS4

Vendredi dernier, le 29 novembre 2013, je ne vous apprend rien, sortait la Playstation 4 en Europe. Comme vous avez pu le voir sur les diverses vidéos mises en ligne sur notre page Facebook, cette sortie a su déchainer les passions un peu partout. Résultat, déjà plus de 2 millions de PS4 vendues en à peine 2 semaines (Europe et Amérique du Nord confondus). Sony annonce un objectif de 5 millions de consoles d'ici à mars 2014. Un objectif qui semble tout à fait atteignable au vue de l'engouement du public pour la console Next Gen, qui n'est pas encore sortie au Japon, sa terre natale.

Afin d'accompagner cette sortie, l'éditeur a, comme à son habitude, envoyé à la presse un press kit afin de venter les atouts de sa nouvelle machine. Et comme toujours, cela fait mouche dans le cœur du collectionneur que je suis (je précise que j'avais déjà acheté la PS4 avant de recevoir ce press kit, qui est étrangement arrivé après la date de sortie officielle).


Au programme une jolie boite sobre, de couleur noire, portant sur son couvercle le slogan de la PS4: "This is for the Players". On trouve à l'intérieur tout d'abord une jolie plaque en plexi, portant l'inscription "PS4" ainsi que le slogan mentionné plus haut. Vient en suite un livret de présentation de la console et de ses accessoires, ainsi qu'une découverte des jeux annoncés au lancement (certains ont été malheureusement repoussés après l'impression du livret semble-t-il (Watch_Dogs entre autres). On poursuit avec probablement le plus intéressant de ce press kit, un coffret rassemblant 5 des jeux du line-up de la PS4: Killzone Shadow Fall, Knack, Lego Marvel Super Heroes, Assassin's Creed IV: Black Flag et Call of Duty Ghosts. Chacun de ces disques étant sérigraphiés spécialement pour intégrer ce coffret (avec la mention "review code"). En terme de contenu, rarement un press kit avait été aussi généreux en quantité d'heures de jeu!



Je ne peux bien sur que remercier Sony pour m'avoir envoyé ce très bel objet, qui me permettra de tester Knack, le seul de ces 5 titres que je n'avais pas préalablement reçu.

4 commentaires:

Et ben s'il y a doublon de ps4 y va y avoir un concours alors lol ?

Magnifique ce kit presse, je ne sais même quoi dire de plus ^^
Merci pour le partage et bon dimanche :)

@spiBER-man> je ne peux pas faire ce que je veux avec les disques review envoyés par les éditeurs, mais je vais envisager le chose... ;-)

@DoubleGeek> Merci. Je te confirme que c'est une très belle pièce. On se sent comme privilégié en déballant l'objet... :) (d'où le partage)

Trop beau, je suis 200% jalousie *__*

Publier un commentaire