31 mars 2016

[NEWS] Fallout 4 s'étoffe d'une première extention: Automatron

L'un des gros succès de l'année 2015, Fallout 4 (voir notre test de la version PS4), s'étoffe dès à présent via sa première extension, nommée "Automatron". La première d'une longue série annoncée par Bethesda, nous y reviendrons plus en détails dans un instant.

Dans Fallout 4: Automatron, le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines d'éléments pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots, avec notamment le tout nouveau canon automatique foudroyant. Vous pouvez même changer leur peinture et leur voix !

Attention tout de même qu'il vous faudra au minimum avoir atteint le niveau 15 pour en bénéficier.

Automatron ouvre ainsi le bal des extensions de Fallout 4. En avril, vous pourrez découvrir "Wasteland Workshop" et grâce à lui développer vos Colonies ; en mai, vous pourrez quitter le Commonwealth pour l'état du Maine dans Far Harbor, annoncé comme étant le contenu additionnel le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios.

Et ce n'est qu'un début, car d'autres extensions arriveront encore en 2016, comme le mode Survie ou encore le kit de création, qui vous permettra de créer des mods sur PC pour les partager et en profiter sur toutes les plates-formes, y compris sur Playstation 4 et Xbox One. Un programme plutôt alléchant vous en conviendrez.

En attendant, plongez dès à présent dans Fallout 4: Automatron, disponible sur le PSN, le Xbox Live et Steam au prix de 9.99€.


0 commentaires:

Publier un commentaire