19 mai 2016

[NEWS] Dragon Ball Xenoverse 2 annoncé par Bandai Namco

Les rumeurs en parlaient, mais aucune annonce officielle n'était encore venue le confirmer, c'est à présent chose faite: Dragon Ball Xenoverse 2 arrivera avant la fin de l'année sur Playstation 4, Xbox One et PC (téléchargement Steam), et Bandai Namco nous annonce le jeu le plus complet dans l’histoire de Dragon Ball. Un programme plutôt alléchant vous en conviendrez. De plus, un joli trailer accompagne cette annonce. Un trailer qui nous laisse admirer des graphismes tout juste splendides!

Actuellement en développement au Japon (Osaka), par les développeurs de chez DIMPS, on espère bien sûr que le prochain E3 sera l'occasion d'en apprendre un peu plus, avec par exemple une date précise de sortie et puis qui sait, l'annonce d'une édition collector par exemple (dont l'existence ne fait quasi aucun doute).

Utilisant pleinement les capacités des consoles et PC actuels (le jeu ne sera cette fois pas proposé sur PS3 et 360, ce qui est une excellente chose afin d'optimiser le rendu visuel), Dragon Ball Xenoverse 2 sera le successeur du plutot flatteur Dragon Ball Xenoverse (voir notre test de la version PS4), et proposera aux joueurs une immersion encore plus totale dans un monde plus grand et plus détaillé que jamais dans l’histoire des jeux de la licence.

"Alors que la franchise célèbre son 30e anniversaire, les jeux Dragon Ball font partie des licences tirés d’animes les plus populaires parmi le catalogue de jeux BANDAI NAMCO Entertainment. Aucun doute que DRAGON BALL XENOVERSE 2 sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs. Le premier DRAGON BALL XENOVERSE fut un immense succès. Grâce à lui, des millions de joueurs ont pu réaliser un de leurs rêves : avoir un personnage bien à eux dans l’univers de DRAGON BALL ! Pour DRAGON BALL XENOVERSE 2, nous travaillons méticuleusement avec les équipes de chez DIMPS et nous faisons de notre mieux pour que ce nouveau Dragon Ball atteigne des sommets encore jamais égalés." Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing & Digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. On ne demande que le croire... ;-)


0 commentaires:

Publier un commentaire