18 mai 2016

[NEWS] The Division se met à jour: Update 1.2 Conflit

Comme Ubisoft l'avait annoncé en présentant son plan marketing et son Season Pass (voir image plus bas sur cette même page), la seconde mise à jour majeure (gratuite) de The Division, nommée "Conflit", arrivera le 24 mai prochain sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Au programme de cette seconde update de taille, quelques nouveautés que nous allons vous détailler ci-dessous. Vous trouverez également plus bas une vidéo/trailer vous dévoilant ce contenu en images.

  • Une nouvelle incursion, baptisée "Ciel Pur", fait son apparition. Calibrée pour des équipes de trois à quatre joueurs (d'un excellent niveau on l'imagine), vous officierez à Columbus Circle dans le but de reprendre un site anti-missiles aériens au LMB.
  • Des missions inédites dans Manhattan seront également au programme: les Cibles Prioritaires. Le principe est simple, vous aurez une liste de cibles à abattre (3 semble-t-il), mais attention que vous n'aurez qu'une seule tentative possible pour chaque cible, et cela dans un temps imparti. On nous annonce comme récompense davantage de chance de looter des items rares, de quoi motiver les troupes!
  • De nouveaux kits d'objets sont également annoncés, répartis une fois encore en quatre spécialisations : Marque du Prédateur, Mesure Définitive, Foi du Chasseur et Étoile Solitaire.
  • La Dark Zone n'échappera pas elle non plus à cette mise à jour, avec une nouveauté qui ne manquera pas d'ajouter encore de la tension lors des phases d'extraction. Les joueurs auront à présent la possibilité de saboter l’extraction des autres joueurs en coupant la corde. Ça ne risque pas d'arranger les choses entre joueurs "neutres" et renégats dans la DZ.

Rendez-vous donc dès mardi prochain, le 24 mai 2016, pour découvrir tout cela en détails. En attendant il vous reste un peu moins d'une semaine pour écumer la DZ et le reste de la map avant que ces changements prennent place dans The Division sur PS4, Xbox One et PC.

Les prochaines mises à jour de The Division ne seront quant à elles plus gratuites, et ne concerneront que les possesseurs du Season Pass. En voici le programme.


Vous trouverez enfin ci-dessous le trailer officiel (sous titré FR) de cette mise à jour 1.2 Conflit. A tous les agents, rendez-vous dans The Division!

0 commentaires:

Publier un commentaire