25 mai 2016

[NEWS] Total War: Warhammer disponible dès à présent sur PC

Les fans l'attendaient de pieds fermes, Total War: Warhammer est enfin là, exclusivement disponible sur PC depuis le 24 mai 2016. L'occasion pour nous de vous présenter ce titre qui va prochainement limiter la vie sociale de bon nombre de joueurs...

Le Vieux Monde retentit du bruit d'éternelles batailles. Une seule constante : la guerre !

Qu'est ce que Total War : Warhammer ? Il s'agit d'un jeu de stratégie dans un monde fantastique aux proportions légendaires qui combine une campagne addictive simulant la construction d'un empire au tour par tour à des batailles colossales et explosives en temps réel, le tout dans l'univers épique de "Warhammer Fantasy Battles".

Vous prenez le commandement de quatre races très différentes : l'Empire, les Nains, les Comtes Vampires et les Peaux-Vertes, chacune possédant des personnages, des unités et un style de jeu uniques.



Menez vos forces au combat en incarnant l'un des huit Seigneurs Légendaires de l'univers "Warhammer Fantasy Battles", équipez-les avec les récompenses obtenues lors de séries de quêtes : armes et armures fabuleuses ainsi que sorts mortels.

Pour la première fois dans un jeu Total War, vous pourrez exploiter de véritables tempêtes d'énergie magique pour vous aider au combat et partir à la conquête des cieux grâce aux créatures volantes comme les féroces dragons et les gigantesques griffons.

Des centaines d'heures de jeu vous attendent à l'aube de cette ère nouvelle. Total War : Warhammer donne vie à un monde de héros légendaires, de monstres titanesques, de créatures volantes, de tempêtes magiques et de guerriers cauchemardesques.




Menez des races fantastiques !
 
Comme indiqué plus haut, vous pourrez choisir entre les courageux hommes de l'Empire, les Nains en quête de vengeance, les Comtes Vampires assoiffés de sang ou les Orques et Gobelins des tribus de Peaux-Vertes. Aucune race ne se ressemble et chacune possède des personnages, des unités, une campagne et un style de jeu qui lui sont propres.

Menez vos forces au combat en incarnant l'un des huit Seigneurs Légendaires de l'univers "Warhammer Fantasy Battles", équipez-les d'armes et armures fabuleuses ainsi que montures et sorts mortels au fil de séries de quêtes uniques qui vous guideront dans leurs aventures.

Partez à la conquête de ce monde...

Il s'agit du tout premier jeu Total War dans un univers fantastique. Profitez de la profondeur et de la liberté incroyables que vous offre l'immense carte de la campagne. Mise en place dans un paysage magique et peuplée d'une grande variété de créatures mortelles, la campagne est une chance unique de découvrir un jeu de stratégie fantastique à une échelle encore inégalée.

Les champs de bataille de Total War: Warhammer retentissent du bruit des dragons, du cri des géants et du choc des sabots des cavaleries monstrueuses. Des bêtes titanesques d'origine naturelle et surnaturelle s'affrontent lors des batailles, semant la mort et la destruction dans les rangs des créatures plus chétives.

Abattez vos ennemis avec de puissantes tempêtes magiques, faites fondre leurs armures, sapez leur vindicte ou renforcez vos troupes en utilisant des sorts dévastateurs capables de fendre les cieux pour engloutir le champ de bataille. Recrutez sorciers, chamans et nécromanciens pour aider vos armées en domptant ces énergies au pouvoir immense et imprévisible.


 

Harcelez vos ennemis avec les Gyrocoptères Nains, fondez sur les lignes ennemies avec les terrifiantes Vouivres et prenez le contrôle des cieux grâce à une grande variété d'unités volantes.

Enfin, une première dans la série Total War, de nouvelles possibilités tactiques s'offrent désormais à vous lorsque vous déployez vos sbires ailés lors de batailles et de sièges à couper le souffle.


Il y aurait bien sûr quantité d'autres choses à dire sur la sortie de Total War: Warhammer, mais n'étant pas un spécialiste des jeux du genre, ni un joueur invétéré sur PC d'ailleurs, je préfère vous laisser découvrir le reste de ses richesses par vous même. Je vous laisse quoiqu'il en soit avec une vidéo de gameplay, question de vous rendre peut-être mieux compte de ce qu'est Total War: Warhammer si, comme moi, vous n'y étiez pas familier avant la sortie de cet opus.


0 commentaires:

Publier un commentaire