24 mai 2016

[NEWS] Fallout 4 livre sa troisième extension: Far Harbor

Depuis le mois de mars, les joueurs encore accros à Fallout 4 ont été gâtés, avec déjà deux extensions proposées (Automatron et Wasteland Workshop). Comme annoncé par Bethesda, la troisième devait quant à elle sortir au mois de mai. Parole tenue, puisque cette troisième et ultime extension vient tout juste de débarquer sur nos Playstation 4, Xbox One et PC.

La troisième extension de Fallout 4, nommée donc Far Harbor, est dès à présent disponible au prix de 24,99 €. Un prix élevé me direz vous? Certes, pour un DLC classique cela pourrait sembler excessif, mais vu le contenu proposé, il se pourrait bien que vous changiez d'idée... En effet, Bethesda nous annonce que Far Harbor n'est rien de moins que la plus grosse extension jamais proposée par l'éditeur à ce jour! La plus importante développée par Bethesda Game Studios en tous cas, avec une myriade de nouvelles quêtes, de colonies, de créatures et de donjons, sans oublier les puissantes armes et armures que vous y trouverez. Avouez que cela donne envie de le découvrir sans attendre. Un contenu qui garantit aux fans de très nombreuses heures de jeu additionnelles.

Coté scénario, une nouvelle affaire vous attend à l'agence de détectives Valentine. Vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Vous longerez la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiations sur l'île en a fait une zone bien plus sauvage que tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. Le conflit s'amplifie entre les synthétiques, les enfants d'Atome et les habitants locaux. A vous de rétablir la paix à Far Harbor, mais à quel prix... ?


Ce sera dès lors à vous de le découvrir, en plongeant sans plus attendre dans cette aventure inédite, disponible dès à présent via les plateformes de téléchargement sur PS4, Xbox One et PC. Attention cela dit que pour en profiter, vous devez évidement disposer du jeu original Fallout 4 (voir notre test de la version PS4).

Sachez encore que dès le 4 juin 2016, les joueurs PS4 pourront eux aussi profiter des mods, comme sur PC et Xbox One. Pour plus d'infos, veuillez visiter ce lien: https://mods.bethesda.net/#en/workshop/fallout4

Pour plus d'informations générales sur Fallout 4 et ses extensions, rendez-vous sur: www.fallout4.com.

0 commentaires:

Publier un commentaire