12 oct. 2016

[Concours] Des jeux Gears of War 4 sur Xbox One à gagner!

Grâce à Microsoft et Deep-blu.com, pour célébrer la sortie du jeu événement "Gears of War 4" disponible dès à présent en exclusivité sur Xbox One (et PC Windows 10), vous allez pouvoir tenter de remporter un des 3 exemplaires Xbox One mis en jeu. Comment faire? C’est très simple, répondez par mail à la question posée plus bas sur cette même page, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées. Bonne chance à tous!

Une nouvelle saga commence pour l'une des franchises les plus plébiscitées de la marque Xbox. Après avoir échappé de peu à une attaque de leur village, JD Fenix et ses amis, Kait et Del, doivent à présent sauver leurs proches et découvrir la source d'un nouvel ennemi monstrueux...

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de répondre correctement à la question posée ci-dessous, en nous envoyant votre réponse à l'adresse email indiquée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera le (ou les) heureux gagnant(s).

Quelle est la spécificité de l'arme Lanzor dans la saga Gears of War?
A. elle est invisible pour les ennemis
B. elle est équipée d'une tronçonneuse
C. elle possède un lecteur mp3 intégré

Envoyez votre réponse par mail à cette adresse: concours@deep-blu.com, en n'oubliant pas bien sur d'indiquer vos coordonnées, et en renseignant en objet [respectez à la lettre ce libellé SVP] Concours GEARS4. Fin de cette action le 20.10.2016 à minuit.

© Microsoft/Xbox 2016. All Rights Reserved.



Précision importante (pour une question de coût d'envoi): seuls les participants résidant au Benelux et en France métropolitaine seront inclus dans le tirage au sort. Merci de votre compréhension.

4 commentaires:

merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

Bonsoir, voilà qui ai fait, j'ai participé et partagé sur les réseaux sociaux? Bonne chance aux futurs gagnants........... Merci à Microsoft et Deep-blu.com pour son concours.

jeu à découvrir et à apprécier

je participe et j'espère gagné

Publier un commentaire