3 déc. 2016

[Arrivage] Présentation du sublime press kit The Last Guardian sur PS4

A quelques jours de sa sortie en magasins, Sony nous a fait parvenir notre exemplaire review de The Last Guardian. Pour l'occasion, et comme c'est régulièrement le cas chez Playstation, c'est dans une version press kit que le tant attendu jeu, par les créateurs des inoubliables Ico et Shadow of the Colossus, nous a été livré. Une sublime édition numérotée et exclusivement destinée à la presse. Oui je sais, nous sommes de gros veinards ^^

Afin de vous en faire profiter, et en guise de préambule à notre test détaillé qui arrivera dans les prochains jours sur le site, nous avons donc décidé de vous présenter en images et en détails ce fort bel objet. Un vrai coup de cœur en ce qui me concerne.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les afficher en grand format.


Se présentant sous le forme d'un dossier/livre au format A4, protégé par un fourreau cartonné rigide affichant une découpe du jeune garçon et de la créature (Trico) coté recto et une plume en relief au verso. Une fois sorti du fourreau, le kit presse laisse apparaitre les plumes de la bête, nous invitant à poursuivre plus en avant la découverte de cet objet au touché (en relief) envoutant.


Aimanté, le premier rabat une fois ouvert laisse apparaitre un décor 3D du plus bel effet, illustrant le jeune garçon et la créature qu'il va devoir apprivoiser dans le jeu.



Un second rabat permet ensuite de découvrir ce qui se cache au cœur de ce press kit. Il nous dévoile alors divers documents de présentation (dont un avec un code pour télécharger la BO du jeu!), art works, une lettre d'accompagnement, une plume portant le logo The Last Guardian, sans oublier bien sûr le tant convoité disque de jeu (que je me suis empressé de mettre dans ma PS4).

Il n'y a pas à dire, ce press kit est sans conteste l'un des plus jolis et poétiques imaginés par Playstation à ce jour. Il sera le parfait complément de l'édition collector que j'ai pré-commandé depuis des mois et qui le rejoindra dès la semaine prochaine dans ma collection.

Pour rappel, The Last Guardian sera disponible dès le 07.12.2016 en édition standard, steelbook et collector (incluant une magnifique figurine), exclusivement sur Playstation 4.


0 commentaires:

Publier un commentaire