10 août 2010

Universal/Studio Canal baisse le prix de ses Blu-ray!

La sortie de « Green Zone » en Blu-ray (à paraitre le 9 septembre) marque un changement important dans la politique commerciale de l’éditeur, puisque dès le 1er septembre 2010 Universal/Studio Canal baisse le prix de tous ses titres HD. Ils seront désormais vendus au prix conseillé de 24,99 euros pour les grosses nouveautés, 19,99 euros pour les éditions types "collector classique" (Gladiator steelbox 2 disques, Collection Prestige Studio Canal...), 14,99 euros pour les grands titres en catalogue (Jason Bourne, La Momie, Fast & Furious...), et les autres titres, sans bonus pour la plupart, seront quant à eux proposés à 12,99 euros. Ceci reste un prix conseillé évidement. Nous saluons bien sur vivement la démarche ici faite par Universal, et espérons que les autres majors suivront également sur cette voie.

3 commentaires:

Des Blu-ray neufs tirés du catalogue de grands studios à partir de 12,99, cela devient vraiment intéressant. Espérons cela dit que le prix des nouveautés va encore diminuer car 24,99 c'est encore cher...
Amazon.fr les propose bien souvent à moins de 20 euros pièce!

Je rappelle qu'il s'agit ici des prix conseillés. Il se peut donc tout à fait que vous constatiez des prix inférieurs chez certaines grandes enseignes belges (que je ne citerai pas pour ne pas faire de publicité gratuite, mais disons que l'une d'elles sonne vaguement germanophone, et l'autre comme venu d'une planète lointaine...) :-)

Un prix maximum de 19,99 pour TOUS les nouveaux titres, et 9,99 pour les plus anciens. Voilà ce qui serait vraiment bien. Ca viendra, soyons patients! :)

Publier un commentaire