15 mars 2011

Assassin's Creed Brotherhood: La Disparition de Da Vinci

Après deux DLC gratuit venus étoffer le mode multi online de « Assassin’s Creed Brotherhood », Ubisoft nous livre maintenant un troisième téléchargement additionnel, payant cette fois-ci. Pour 9,99€ dépensés sur le Playstation Store (PSN), vous accéderez à « La Disparition de Da Vinci », titre de ce DLC, avec au programme un solo inédit consistant ainsi que de nouveaux ajouts pour le multi, le tout pesant environs 1,7G.


Ezio Auditore va ici devoir retrouver son ami inventeur Leonardo Da Vinci, qui a été kidnappé. Le terrain de jeu reste le même que dans AC Brotherhood, c'est-à-dire la ville de Rome. A quelques détails prêts… puisque deux nouveaux lieux font ici leur apparition : le Palazzo Belriguardo et le temple de Pythagore. Deux bâtisses qui mettront essentiellement en avant le coté aventure du gameplay. La nouvelle séquence solo présente dans l’Animus livre 8 mémoires inédites, qui devrait vous occuper environs 3 heures, sans compter sur une synchronisation à 100%, qui réclamera là une sérieuse dose de sang froid, d’habilité et aussi de réflexion…

Le multi hérite quant à lui de deux modes de jeu inédits (Escort et Assassinat), une nouvelle map (Alhambra) et 6 personnages (dont les deux qui avaient été offert avec les édition collector de Assassin’s Creed Brotherhood).


Pour ce qui est du coté technique, je vous invite à relire la review du jeu principal (cliquez ici pour voir la critique du jeu AC Brotherhood), car de ce coté là rien n’a changé, et c’est tant mieux ! Mentions spéciale pour le doublage FR, une fois encore exemplaire, tout comme les thèmes musicaux, eux aussi grandioses.




Merci à Ubisoft pour le code de téléchargement nous ayant permis de rédiger cet article.

0 commentaires:

Publier un commentaire