5 janv. 2012

[NEWS] Final Fantasy XIII-2 Edition Cristal, pas pour tout le monde...

La sortie de Final Fantasy XIII-2 approche à grands pas (le 3 février 2012 en Europe) et les fans les plus impatients, tout comme les collectionneurs certainement, trépignent probablement déjà à l'idée de mettre la main sur l'une des éditions limitées du jeu. Si pour la version "Collector" il ne devrait y avoir aucun soucis de stock, le version "Cristal" risque fort par contre de voir sa cote à la revente exploser... Je viens en effet d'avoir écho auprès d'une source travaillant dans la distribution, que les quantités pour l'Edition Crystal seront très limitées (tant sur PS3 que sur 360), et même insuffisantes pour contenter toutes les pré-commandes enregistrées à ce jour dans certains magasins. S'il est actuellement impossible de trouver encore une enseigne où réserver cette version (avec une garantie de disponibilité lors de la sortie), les plus prévoyants ayant préco leur exemplaire depuis plusieurs semaines déjà risquent bien eux aussi de ne pas mettre la main sur le "précieux".

L'affaire "Explorer Edition" lors de la sortie du jeu Uncharted 3 risque donc de se reproduire j'en ai bien peur, et du coup les prix sur ebay et autres sites en ligne de revente entre particuliers vont exploser. Je vais peut-être attendre avant de déballer mon exemplaire, on ne sait jamais... lol (surtout que SquareEnix m’enverra certainement un disque review pour vous livrer mon verdict au environs du 3/02).

Je vous rappelle enfin qu'une action de pré-commande est actuellement en place, vous proposant de repartir avec un boitier steelbook et quelques extras pour 5 euros (qui seront déduits lors de l'achat du jeu bien sur).


4 commentaires:

Je n'ai pas réservé ce jeu, le premier m'avait vraiment trop déçu. Répétitif, ennuyeux, difficile à prendre en main et des combats sans saveur... J'espère que ce XIII-2 sera moins pénible. Si je le prend ce sera en occaz.

J'aurais du préco cette édition juste pour pouvoir la revendre plus cher et me faire des tunes! Pour m'acheter une PS VITA par exemple... :)

Vendue 94.99€, l'édition Crystal reste abordable pour son contenu alléchant (rien que l'ost 4CD... j'en salive déjà!). Vu sa rareté après la sortie je pense que le prix pourrait bien doubler... y en a qui vont s'en mettre plein les fouilles sur ebay!!

hummm y a intérêt a ce que je reçoive mon exemplaire !!!!

Publier un commentaire