2 mars 2012

[NEWS] "MGS Snake Eater 3D", un pack collector européen

Pas de panique, le titre du sujet porte peut-être à confusion mais je ne suis pas en train de vous annoncer une 3DS collector en peau de serpent, comme cela est le cas au Japon. Je vous parle par contre d'un pack collector (et limitée semble-t-il) d’accessoires pour accompagner la sortie du jeu en Europe, fixée à la semaine prochaine je vous le rappelle chez nous.

Après une démo, disponible depuis 2 semaines maintenant sur le eShop de la console Nintendo 3DS, nous ayant largement mis l'eau à la bouche (malgré sa courte durée de vie), la sortie du jeu approche quant à elle à grands pas. Toujours prévu pour le 8 mars (c'est à dire dans moins d'une semaine!), "Metal Gear Solid: Snake Eater 3D" s'apprête donc à débarquer sur 3DS dans sa version européenne. Pour l'occasion, un pack spécial sera disponible dans certaines enseignes seulement (ce pack n'est pas listé sur le site Amazon.fr pour l'instant).


Ce dernier contiendra une coque spéciale décorée MGS: Snake Eater 3D, un sticker pour habiller l'intérieur de votre 3DS, un stylet au couleur de la coque, et une housse de protection, elle aussi aux couleurs du jeu. Un ensemble vendu 29.99€ qui devrait très vite devenir rare et donc bien plus cher sur les sites d'enchères. Un conseil, si vous avez la possibilité comme moi de vous en préco un exemplaire, faites-le.



Rendez-vous la semaine prochaine pour le déballage de ce pack ainsi que pour la présentation du jeu bien sur. J'ai déjà hâte d'y être! Si vous souhaitez visionner la bande annonce de Metal Gear Solid: Snake Eater 3D, je vous renvois vers notre précédent article.

3 commentaires:

Joli!!! Need need need!

Sympa! Mais un peu cher pour le contenu je trouve... Konami aurait du nous proposer un collector digne de ce nom avec le jeu!

Je suis pas plus fan que çà maintenant si on n'avait une edition comme au Japon mais c'est pas encore nous, c'est bien dommage peut être auront nous une surprise car pour la Zelda, ils l'avaient annoncé assez tard

Publier un commentaire