9 nov. 2012

[NEWS] Call of Duty Black Ops II Care Package, J-4

Les fans décomptent les jours (les heures!) en trépignant d'impatience en attendant mardi (13 octobre 2012), date de sortie du prochain Call of Duty: Black Ops II. S'il ne fait aucun doute que le succès commercial sera une fois encore au rendez-vous (les précos à nouveau monstrueuses en attestent), et verra le jeu se positionner directement au sommet des ventes sur PS3, 360 et PC dès la sortie, certaines joueurs, dont je fais partie, attendent davantage cette sortie pour son édition collector ultime (Black Ops II Care Package), que pour le jeu en lui même. Les Call of Duty se suivent et se ressemblent...

L'édition "Care Package" sera probablement l'édition collector la plus imposante et la plus convoitée de l'année, avec non seulement tout le traditionnel lot d'extras que l'on trouve aujourd'hui avec chaque sortie "collector" (steelbook, DLC, OST...), mais aussi et surtout l'objet qui fait ici toute la différence: un drone télécommandé! Dès que je l'ai vu lors de l'annonce faite par Activision, j'ai directement flashé dessus, sans parler du magnifique packaging de type "caisse militaire", qui fait lui aussi sensation.

Voici en détails ce que contiendra l'édition collector "Care Package" de Call of Duty Black Ops 2 (sur Playstation 3):
 
  • Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé – Le dernier cri de la technologie, fabriqué en exclusivité pour cette édition collector.
  • La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
  • La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
  • Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
  • (2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
  • Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
  • (2) Thèmes PS3 Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
  • La bande-originale officielle de Call of Duty Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le theme musical de Trent Reznor.


Je me réjouis donc d'être mardi, vous l'aurez compris, d'avantage pour mettre enfin la main sur ce collector d'anthologie plus que sur le jeu, qui sera je n'en doute pas une fois encore captivant et scénaristiquement parlant des plus divertissants, mais on connait d'avance la recette, tout comme Activision d'ailleurs. J'espère néanmoins recevoir mon exemplaire test du jeu (ainsi que la version PS Vita) à temps pour vous livrer mon verdict sur ce titre dans le courant de la semaine prochaine (mais avec Activision, rien n'est moins sur...).

Pour ceux qui seraient intéressés par cette édition collector "Care Package" et qui n'auraient pas encore réservé leur exemplaire en magasins, sachez qu'il vous sera très difficile de vous la procurer, les quantités étant limitées et déjà sold out en préco un peu partout. Il reste cela dit encore des exemplaires sur X-box 360 sur Amazon.fr au moment où j'écris ces quelques lignes, mais plus aucun sur PS3. Je suis par contre sceptique sur l'état dans lequel pourrait arrivé le drone s'il est envoyé par la poste, cette dernière n'étant pas vraiment méticuleuse avec les colis en général.

Sachez enfin que d'après mes sources (issues de la distribution), pour 100 exemplaires PS3 pré-commandés chez nous, 20 le sont sur 360. Les joueurs de "Call of" sont donc 5 fois plus nombreux sur la console de Sony que sur celle de Microsoft semble-t-il. A titre d'info, pour Fifa 13 l'écart était encore plus grand, puisque pour 100 exemplaires vendus sur PS3, 15 seulement l'ont été sur 360. Qui oserait encore parler de "guerre des consoles"?


0 commentaires:

Publier un commentaire