22 sept. 2015

[Divers] Résultats du concours "2 millions de visiteurs"

Après un mois de comptage minutieux à vous poser la question sur où et quand débuter le compte, un mois à chercher le meilleur moyen de sortir du lot parmi les milliers de participations enregistrées (email, Facebook, Twitter et Instagram cumulés), il est à présent temps pour nous de vous dévoiler les résultats tant attendus de notre action spéciale mise en place pour célébrer la barre des 2 millions de visiteurs franchie sur Deep-blu.com!

Avant de vous annoncer le nom des heureux gagnants, voici tout d'abord la réponse qu'il fallait nous envoyer et à partir de quel article il fallait débuter le comptage.

Le premier article à considérer était bien sûr celui-ci: "Appelez-moi Deep BLU !", mis en ligne le 2 mai 2011. A partir de là, et jusqu'au 31 juillet 2015 minuit, date à laquelle le comptage devait s'arrêter, 1317 posts, articles, concours, reviews ou news ont été mis en ligne sur Deep-blu.com. C'est donc 1317 (la page du concours étant incluse car publiée le 31.07) qu'il fallait nous répondre pour être parmi les premiers tirés au sort.


Pas mal d'entre vous nous ont répondu 1549. Ce nombre correspondant au total des articles postés sur le site, y compris ceux ayant été mis en ligne avant la création de Deep-blu.com en 2011. A cette époque - entre 2009 et 2011 - le blog était celui de la rédaction de TheDVDPlanet.com.

Place maintenant aux gagnants. Vous avez été cela dit nombreux à nous donner la bonne réponse. La communication au sein des réseaux sociaux ayant semble-t-il bien fonctionné... Il nous a donc fallu tirer au sort nos gagnants, et sommes bien sûr désolés de ne pouvoir récompenser tous nos lecteurs ayant su jouer le jeu et compter scrupuleusement le nombre d'article mis en ligne.

Voici donc la liste et les lots associés:

Remporte la console PS4 + le press kit (et le jeu) Bloodborn: Stéphanie CAROTSANI
Remporte l'édition Gold de Lara Croft and The Temple of Osiris: @joeykroll
Remporte le press kit (sans jeu) Dragon Ball Xenoverse: Maude DE NOOSE
Remporte un lot de 5 amiibo: Yanick NOLET
Remporte 1x sac Bloodborn + jeu "InFamous First Light + goodies Ubisoft:
Guillaume DOTRIMONT
Yves De YONG
Christine TURAM
Igor BRUIJNOV
Camille SIMON

Félicitations à chacun d'eux. Vous serez contactés dans les prochaines heures afin de confirmer l'adresse de livraison. Restez donc attentif à votre boite mail ou sur vos réseaux sociaux.

Pour tous ceux n'ayant pas gagné, d'autres concours sont actuellement en ligne. N'hésitez pas à tenter à nouveau votre chance!

0 commentaires:

Publier un commentaire