17 sept. 2014

[Arrivage] Présentation du press kit Disney Infinity 2.0 sur PS4

J'attendais avec impatience de recevoir le kit review du jeu Disney Infinity 2.0 que Disney m'avait annoncé depuis plusieurs jours déjà, mais j'étais très loin d'imaginer que le kit en question ressemblerait à ça. La boite était juste énorme, et pesait son poids également. Vu l'expéditeur mentionné, je me doutais bien qu'il s'agissait de quelque chose en rapport avec Disney Infinity 2.0. Et la surprise fut totale au déballage...

J'ai déjà reçu de très nombreux kits presse depuis que je gère ce site (voir notre rubrique [Press Kit]), avec parfois de fort jolies pièces, que de nombreux collectionneurs m'ont envié j'en suis certain, mais je n'avais encore jamais reçu une valise (littéralement) pleine de figurines! Disney frappe très fort pour le coup, espérons que le jeu sera à la hauteur de ce press kit d'anthologie.


Cet objet méritait bien un déballage photos en bonne et due forme. L'occasion également de vous présenter quelques détails sur le jeu et les compatibilités entre Disney Infinity et Disney Infinity 2.0, afin que les choses soient claires une fois pour toute. A ce sujet justement, le dos de la boite du jeu (PS4), présente un tableau limpide, avec les compatibilités de figurines et Power Discs (appelés aussi Toy Box Game Discs) entre les deux jeux.


Voici l'intégralité des objets contenus dans la valise, relookée tout spécialement pour l'occasion. Une valise plutôt classe d'ailleurs, en matière souple mais semblant pourtant très solide (avec poignée et code de sécurité). Peu de chance cependant que je parte en voyage un jour avec (j'aurais bien trop peur de l'abimer), sauf peut-être à Disneyland Paris... lol


Le jeu sur PS4 est bien évidement inclus, avec à l'intérieur du Starter Pack le jeu dans son boitier, un plateau de jeu USB (manifestement identique à celui de Disney Infinity), 1 manuel, 1 poster, 2 Toy Box Game Discs, et les 3 figurines Avengers annoncées: Iron-Man, Thor et Black Widow.



La valise contenait dans un second compartiment les deux packs aventure Spider-Man et Les Gardiens de la Galaxie, proposant chacun un monde jouable en solo ou en coopération 2 joueurs (ce que je compte faire, car à 2 c'est plus fun), ainsi que 3 figurines issues de la première vague. La seconde vague est annoncée (dans le livret joint au kit press) pour novembre 2014, avec des personnages Disney Classique comme Aladdin, Donald, Stitch, Maléfique, etc... Deux sachets de Power Discs étaient également présents, incluant chacun deux disques.



Je vous en parlais plus haut, un livret promotionnel d'information sur le jeu, renseignant également les différentes figurines et disques disponibles, ainsi que les futures sorties, est aussi inclus dans ce press kit. J'oubliais, un embargo jusqu'au 18 septembre est imposé pour Disney Infinity 2.0. De toute manière, aucune chance pour moi d'en avoir fait le tour avant.



Notre test détaillé suivra dans les prochains jours donc, le temps pour nous de faire le tour de ce jeu et de ses différents Packs Aventures (The Avengers, Spider-Man et Les Gardiens de la Galaxie). Nous ne manquerons pas non plus de tester la compatibilité avec les "anciennes" figurines, ainsi que les Power Discs du jeu précédent. Sur ce n'oubliez pas, Disney Infinity 2.0 sort demain (le 18.09) sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

1 commentaires:

Belle arrivage dis donc

Publier un commentaire