23 oct. 2014

[NEWS] DBZ Xenoverse dévoile sa date, sa jaquette et son collector

La rumeur circulait depuis plusieurs jour déjà sur la toile, c'est bel et bien le 13 février 2015 que débarquera chez nous Dragon Ball Z Xenoverse sur consoles (PS4, PS3, One, 360) et le 17 février 2015 sur Steam pour les joueurs PC (une première pour DBZ!). Cette annonce permet au passage de découvrir aussi la jaquette européenne du jeu, plutôt classe je trouve (voir visuel détaillé de l'édition collector plus bas - cliquez sur l'image pour l’agrandir).

On apprend également que ceux qui pré-commanderont le jeu, recevront une édition spéciale steelbook (aux couleurs du dragon Sheron), ainsi qu'un perso exclusif jouable (Vegeta Super Saiyan 4) et deux tenues pour équiper son avatar dans le jeu (tenue armure Freezer or et cristal). Bandai Namco déclare d'ailleurs que ces bonus resteront exclusifs aux pré-commandes et ne seront pas proposés ultérieurement d'une quelqu'autre manière.

Enfin, le plus collectionneur d'entre vous seront ravis d'apprendre qu'une édition collector nommée Trunk's Travel Edition sera également de la partie (uniquement sur consoles). Cette dernière inclura une statuette originale du personnage, accompagné d'une jolie boite de présentation.

Il ne reste plus maintenant qu'a tester le jeu pour connaitre sa véritable valeur... Rendez-vous pour cela à la Saint Valentin 2015!


0 commentaires:

Publier un commentaire