7 sept. 2015

[Divers] Star Wars Force Friday, avez vous craqué?

Vendredi dernier, le 4 septembre 2015, était nommé le "Force Friday". Comprenez le jour ou Disney levait officiellement l'embargo mondial sur les produits liés au film Star Wars The Force Awakens, qui sortira en salle le 18 décembre prochain. L'occasion pour des millions de fans à travers le monde de découvrir enfin tous les produits dérivés liés au film le plus attendu de l'année (de la décennie?).

A coté des habituelles figurines, masques et tenues, sabres lasers ou encore livres et gammes de jouets Lego par exemple, un produit a su tout particulièrement retenir mon attention... Il s'agit d'un drone télécommandé à l'effigie du robot BB-8, le droïde sphérique qui sera sans aucun doute l'un des nouveaux personnages marquants de cet Épisode VII.


Tout d'abord hyper craquant de par son look, le principe m'a également directement séduit. Ce droïde se contrôle en fait grâce à une app (disponible pour iPhone/iPad et Androide). Mais il peut aussi prendre des photos ainsi que des vidéos, et répond à votre voix! Bon, je n'ai pas encore tester l'objet en détails, mais avouez que sur le papier en tous cas cela parait très attrayant. Le prix n'est pas donné, vendu 169€ (prix public officiel) il se revend déjà à plus de 400€ sur ebay et autres market on-line entre particuliers. Autant dire que le trouver au prix public est une excellente affaire à ne pas laisser passer, de plus qu'il est déjà en rupture de stock un peu partout à travers le monde.




Le droïde BB-8 deviendra-t-il l'objet collector le plus recherché pour la sortie du film Star Wars The Force Awakens? Réponse dans les prochains mois... Une chose est sûre en tous cas, si comme moi il vous fait craquer, ne tarder pas à vous le procurer (si vous en avez l'occasion), car vous pourriez bien vous en mordre les doigts.

0 commentaires:

Publier un commentaire