22 janv. 2016

[NEWS] The Witcher 2 gratuit sur Xbox One

Depuis hier, et ce jusqu'au 5 février 2015 (12h), les possesseurs d'une console Xbox One peuvent, et ce gratuitement sans même posséder un abonnement Xbox Live Gold, télécharger et installer le jeu The Witcher 2 (version Xbox 360).

Pour ce faire, vous devez vous connecter via le Xbox Store sur votre PC avec votre identifiant Xbox Live (il n'est pas possible de télécharger le jeu directement via le menu Xbox actuellement, la mention "achat groupé" nous empêchant de valider la transaction malheureusement), puis cliquer sur le jeu The Witcher 2, dont le prix est pour le moment gratuit (voir capture d'écran ci-dessous).


Ajoutez ensuite simplement le jeu à votre panier et payez. Le montant "gratuit" doit cependant être confirmé par un mode de paiement valide, c'est à dire une carte de crédit ici en l'occurrence. Vous pourrez tout à fait supprimer (via votre compte utilisateur > Modes de paiement) les données que vous aurez ajouté (une fois la transaction terminée) si vous ne souhaitez pas qu'elle restent dans la base de données de Microsoft.

Rendez-vous ensuite de le menu "jeux" de votre Xbox One, et vous trouverez The Witcher 2 parmi les titres en attente d’installation. Le jeu pèse un peu moins de 8 gigas (7.75), et est intégralement en français bien sûr. Attention, si ce titre vous intéresse, pour profiter de la gratuité vous devez impérativement le télécharger avant le 5 février 2016. Après cette date, il deviendra payant (ou vous devrez disposer du disque Xbox 360 original pour bénéficier de la conversion gratuite).


0 commentaires:

Publier un commentaire