26 mai 2016

[Divers] Impressions sur la maj 1.2 de The Division: Conflit

Déployée depuis mardi (24.05.2016) sur PS4, One et PC, la mise à jour/extension "Conflit" de The Division a permis aux agents de la division d'étoffer leur expérience avec quelques ajouts, dont vous pouvez trouver le détail dans notre précédent article à ce sujet.

Après deux journées intensives passées en compagnie de cette mise à jour attendue, il est temps de vous livrer nos impressions, et aussi de signaler quelques bugs que nous avons rencontré...

Pour ma part, l'atout majeur de cette nouvelle update va au-delà la mission d'incursion "Clear Sky", qui se termine en une dizaine de minutes avec un bon groupe et qui rapporte une ou deux pièces d'armure et quelques armes. Ce sont surtout les missions "Cibles Prioritaires" qui ont retenu mon attention, et qui peuvent elles aussi rapporter gros coté loot. Ces dernières sont surtout "accessibles" en solo, à condition tout de même d'avoir un bon build et un niveau d'armure suffisant (comptez un bon niveau 200 - minimum! - pour les missions les plus hard). Vous pourrez cela dit choisir de les faire également un groupe. Ces missions de traque sont disponibles en versions quotidienne et hebdomadaire. Plus le niveau choisi sera élevé, plus le loot sera intéressant. Logique. Sachez aussi que contrairement à ce qui avait été dit, certes elles devront être réalisées dans un temps imparti, mais vous pourrez les réactivées via le tableau de la base d'opération en cas d'échec.

Coté Dark Zone, les nouveautés incitent encore plus à devenir un salopard. Autant dire que s'y aventurer en solo devient de plus en plus suicidaire, et je deviens pour ma part de moins en moins fan de cette DZ, truffée de renégats.


Enfin, les nouveaux packs d'équipement ne semblent pas proposer véritablement des compétences très attractives (en détails sur l'image ci-dessus), si vous aviez déjà passé du temps à construire un perso équilibré et adapté à votre style de jeu. Les différentes pièces peuvent être récupérées via la mission "Clear Sky", mais aussi en éliminant des "Cibles Prioritaires" niveau 32 (loot aléatoire).

Enfin, le déploiement de la mise à jour 1.2 a aussi apporté son lot de nouveaux bugs malheureusement. Certains joueurs ayant même perdu leur perso... Aie! Pour ma part, j'ai constaté que des erreurs de traduction étaient présentes, avec des confusions de libellés entre certains éléments chez le vendeur de la base d'opération entre autres. J'y ai tout de même perdu plusieurs centaines de crédits Phoenix à cause de ça... Pas cool. Espérons que Ubisoft dédommagera les joueurs comme il l'avait fait après la première maj. Quelques crédits Phoenix en guise de compensation seraient en effet les bien venus.

0 commentaires:

Publier un commentaire