16 janv. 2018

[NEWS] Adidas lance une collection Dragon Ball Z

Le bruit courait depuis quelques temps déjà et du coup les fantasmes les plus fous murissaient dans l'imaginaire des fans. Depuis hier les visuels officiels de la future gamme Adidas Dragon Ball Z ont été dévoilés et c'est à présent concret.

Sept modèles en tout seront commercialisés par la marque allemande, avec des sorties qui s'échelonneront de juillet à décembre 2018.

Comme vous pouvez le voir dans le planning ci-dessous, on retrouvera en version chaussures de sport tous les personnages emblématiques de la célèbre saga signée Akira Toriyama: Goku-Freezer, Gohan-Cell, Vegeta-Buu, et enfin le Dragon Sheron.


Actuellement aucune info concernant le prix de ces modèles n'a été dévoilée. Il se dit par contre que chaque modèle serait commercialisé accompagné d'une figurine du personnage qu'elle représente. Un argument qui fera sans doute encore un peu plus écho auprès des fans on l'imagine.

Pour ma part j'aurai bien du mal à résister à l'appel des modèles Goku et Vegeta (peut-être Cell aussi, qui a toujours été un de mes personnages préférés). Par contre je reste dubitatif face aux modèles Freezer, Buu ou Shenron (ce dernier étant peut-être attrayant de loin mais nettement moins de près!). Et vous, allez-vous céder à l'appel de chaussures de sport Dragon Ball Z?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand format.

0 commentaires:

Publier un commentaire