11 mai 2018

[NEWS] Le online devient payant sur Nintendo Switch

On le savait depuis le lancement de la console, jouer en ligne sur Nintendo Switch ne serait que temporairement gratuit. L'annonce officielle vient de tomber, dès le mois de septembre prochain il vous faudra vous acquitter d'un abonnement au service Nintendo Switch Online pour pouvoir continuer de profiter de cet avantage.

Voici les différentes formules qui seront proposées ainsi que les tarifs correspondants:


Ces prix sont TVA comprise.

Vous abonner au service Nintendo Switch Online vous offrira également d'autres avantages, comme l'accès à un catalogue de jeux NES classiques qui sera régulièrement mis à jour et incluant de nouvelles fonctionnalités en ligne. Vous pourrez aussi profiter d'un cloud pour y copier vous sauvegardes, ou encore bénéficier d'offres exclusives réservées aux membres de Nintendo Switch Online (on n'en sait pas plus pour le moment mais on imagine par exemple des réductions sur certains jeux ou DLC, comme cela est par exemple le cas avec l’abonnement Playstation Plus).

Une application Nintendo Switch Online dédiée, pour tablettes et smartphones (IOS et Android) sera également proposée afin "d'améliorer notre expérience de jeu en ligne". Là encore nous n'en savons pas plus pour le moment.

Rendez-vous en septembre pour lever définitivement le voile sur ce nouveau service commercialisé par Nintendo. En attendant vous pouvez visiter le site officiel de l'éditeur afin de connaitre les différents moyens qui seront proposés pour vous y abonner.

0 commentaires:

Publier un commentaire