23 juin 2011

[NEWS] "Saint Seiya Senki", premières images et trailer

J'attendais avec impatience de découvrir les premières images ce matin du futur "Saint Seiya Senki", titre édité par Namco Bandai et développé par Dimps sur PS3, annoncé pour une sortie au Japon (on attend encore une annonce concernant le vieux continent...) fin 2011. Si le trailer tant attendu ressemble davantage à un furtif teaser, il nous livre néanmoins les premiers clichés de ce qui s'annonce comme graphiquement à la hauteur de la légende des Chevaliers du Zodiaque.

Les animations semblent soignées, les attaques propres à chacun des chevaliers respectées, et ces images attestent bien du fait que les 5 bronzes seront jouables (dans leur armure V1 tout du moins). Le jeu semble pour l'instant ne s'attarder que sur la saga du Sanctuaire et donc les douze maisons des chevaliers d'or, mais gageons que les chapitres Asgard et Poséidon (voire Hadès...) seront peut-être eux aussi présents. Pour répondre à toutes ces questions il va cela dit falloir être encore un peu patient. To be continued...








 Cliquez sur les images pour les afficher en grand format


4 commentaires:

Mwai... attendons d'en apprendre d'avantage avant de s'emballer, même si graphiquement ça semble correct.

Ca s'annonce plutôt prometteur. Croisons les doigts!! :)

On dirait juste un remake HD des versions PS2, pas de quoi se réjouir à mon avis...

Namco Bandai confirme que ce titre verra bien le jour en Europe, et portera chez nous le nom de: "Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque: La Bataille du Sanctuaire". Comme son nom l'indique, ces aventures se focaliseront uniquement sur la saga des 12 maisons. La durée de vie me fait donc un peu peur je l'avoue... :-s (Sortie prévue sur le territoire PAL en 2012)

Publier un commentaire