14 juil. 2011

[NEWS] "Star Wars", l'intérieur du coffret Blu-ray

J'ignore s'il s'agit là d'une exclu, mais quand j'ai découvert cette image, j'ai immédiatement pensé que bon nombre d'entre vous seraient également intéressés de découvrir l'intérieur du coffret Blu-ray Star Wars 9 disques, à paraitre je vous le rappelle le 14 septembre prochain. Comme vous le constatez, les sérigraphies choisies pour illustrer les 9 disques ne reprennent pas les personnages centraux tels que Luke, Leia, au encore Anakin, mais se porte sur les personnages secondaires. Pas de boitiers non plus à l'intérieur, mais un box-livre, comme pour les intégrales Aliens, X-men, ou encore Rocky. Une habitude chez Fox apparemment.


5 commentaires:

Je m'y attendais un peu... :(

Moi j’espérais qu'ils auraient mis les deux coffrets 3 disques dedans (visuels plus intéressants) + les 3 disques bonus dans un coffret séparés. C'est loupé :(

Y a pas d'autre façon de le dire: JE SUIS DÉÇU! Une sortie telle que Star Wars en BR méritait plus d'égard qu'un simple box-livre 9 disques. Un coffret digipack exclusif ou un boitier spécial était le minimum. Rien de tout ça... Espérons au moins que le résultat HD sera à la hauteur de nos attentes (et nous sommes exigeants!!).

C'est clair. Alien avait au moins bénéficié d'un coffret en édition limitée avec FaceHugger en relief... Ici, en plus, le visuel est moche!

Déçu également. J’espérais mieux pour cette sortie que de vulgaires plaques de plastique bleu... Et pas la moindre édition collector à l'horizon non plus. Un coffret d'une banalité affligeante, et vendu au prix fort! (99€)

Publier un commentaire