12 nov. 2011

[Arrivage] "Assassin's Creed Revelations", Animus Edition

A quelques jours de la sortie officielle du jeu, prévue pour le 16 novembre, voici en exclu le déballage de l'édition Animus, le super collector en quelque sorte, du dernier et très attendu "Assassin's Creed", nommé Revelations. Dans ce coffret de taille plutôt imposante (100% lenticulaire une fois le carton d'emballage retiré) on trouve tout d'abord le jeu, présenté dans un boitier noir du plus bel effet, renfermant également la bande originale (sur CD pour une fois, on apprécié) ainsi que divers codes PSN (l'activation du Ubi-pass, un bon de réduction de 30% sur l'achat d'Assassin's Creed II et/ou Brotherhood via le PSN), et le manuel bien entendu. La jaquette confirme quant à elle la présence du jeu Assassin's Creed (1), inclus avec la version PS3 uniquement. A coté du jeu vous trouverez un DVD vidéo (pas de Blu-ray ici malheureusement, contrairement au collector de Batman Harkham City... [voir le déballage]) avec le premier épisode de la série animée "Assassin's Creed" ; ainsi qu'un autre code DLC, pour débloquer cette fois tous les extras propres à cette Animus Edition.


Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

Enfin, et non des moindres, le coffret renferme bien entendu une massive encyclopédie récapitulative, que j'ai juste eu le temps de parcourir brièvement, mais qui m'a l'air incroyablement complète et détaillée de prime abord. On y trouve une mine d'information sur les origines historiques de la saga, les personnages, les armes, l'évolution en fil des épisodes... bref, LE livre que tous les fans d'Assassin's Creed se doivent de posséder absolument. Cette bible est bien sur intégralement en français.


Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

6 commentaires:

Superbe edition ! :)

Pour ma part, apres avoir fini MW3, je viens de m'attaquer a ce nouvel opus d'Ezio, et je dois dire que je suis sous le charme pour le moment.. Ses nouveaux gadgets sont vraiment sympa tel le parachute ou encore le crochet qui lui sert a sauter toujours plus loin ^^ Meme les nouveaux types de missions tel les Towers defense sont exellentes ! Bref de bonnes heures de jeux sont encore a venir ;)

Moi j'attends l'édition collector. Pour la compléter, j'ai acheté l'encyclopédie (en français) à part sur l'Ubishop. J'espère tout recevoir la semaine prochaine. L'Animus est pas mal, j'avais longuement hésité avant de passer commande.

@ Sylis > Ai fini MW3 hier et je m'attaquerai à AC Revelations dès demain certainement :) Ce que tu m'en dis me réjouis!

@ Gameforceone > J'ai aussi longuement hésité entre l'Animus et le collector + l'encyclo à part. Finalement l'Animus était le meilleur choix je pense. L’encyclopédie est incluse et ça revient un peu moins cher que séparément, et il y a aussi qq extras en plus. La boite du collector me tentait bien pourtant. Je l'ai vue en magasins et elle est vraiment classe aussi :)

Jolie édition, mais je trouve qu'Ubi s'est pas autant foulé que pour AC2 et Brotherhood avec ses collectors cette fois...

Magnifique édition ! l'encyclopédie qui est le point important de l'animus a de quoi faire plaisir ! .

@ LoicBxl > c'est vrai que personnellement j'aurais aussi préféré une édition collector avec statuette par exemple, l'encyclopédie étant vendue séparément. Mais l'Animus n'en est pas moins une fort belle édition malgré tout.

@ angu > l'encyclo est juste énorme! Un must pour les fans d'AC :)

Publier un commentaire