25 nov. 2011

[Arrivage] "Mario Kart 7" sur Nintendo 3DS

Je suis aux anges comme vous pouvez l'imaginer! Avec "Super Mario 3D Land" et "Zelda Ocarina of Time 3D", "Mario Kart 7" était assurément l'un des titres les plus attendus depuis le lancement de la console portable 3D relief de Nintendo. A moi dès maintenant les courses de folie en solo, mais surtout entre amis (en local et en ligne) sur des circuits inédits et des karts revisités (devenant deltaplanes et sous-marins). Le jeu renferme également quelques nouveaux "cadeaux" à expérimenter en course, mais un embargo jusqu'au premier décembre m'interdit de vous en dire plus pour l'instant... Merci cela dit à Nintendo pour cet envoi inattendu, car avec une semaine d'avance sur la date de sortie officielle (sortie prévue le 2/12), le moins que l'on puisse dire c'est que l'exclu est belle! Et juste avant le week-end, ça ne pouvait pas mieux tomber :)



3 commentaires:

Simple et efficace , c'est un grand jeu addictif qui va surement t'occuper de long moment . Tu compte en faire un test ?

@ gameuraddicte > Mes premières impressions sont excellentes! :) Bien sur que je ferai un test. Il sera en ligne fin de semaine (il y a un embargo presse jusqu'au 1er décembre de toutes manières...).

J'ai passé mon week-end sur Mario Kart 7, et je peux dors et déjà vous dire que ce jeu est FABULEUX! Je n'ai jamais autant mis ma 3DS à charger... lol Test en ligne fin de semaine :)

Publier un commentaire