8 févr. 2012

[Arrivage/Déballage] "One Piece Unlimited Cruise SP" Edition Spéciale sur 3DS

J'ai reçu aujourd'hui un colis envoyé par Nintendo (distributeur du jeu en Europe), contenant l'édition spéciale "Exclusive Figurine Inside" de One Piece Unlimited Cruise SP sur 3DS. J'avoue que je connais ce manga de nom, mais je n'ai par contre jamais ni lu un livre ni même regardé un épisode de cette série à la télé. C'est d'ailleurs aussi la toute première fois que j'ai entre le main un jeu estampillé "One Piece".

Je livrerai bien sur un test de ce jeu en bonne et due forme, mais je ne pourrai en toute logique pas le comparer à une quelconque précédente version déjà parue. Je serai du coup le plus objectif du monde, ne tenant forcément pas compte de la licence exploité ici mais uniquement du gameplay, du fun et du contenu proposés. Si vous espériez de ma part un "fan test", c'est loupé...

Dans cette édition spéciale, dont vous pouvez découvrir le déballage en images ci dessous, on trouve une figurine exclusive à assembler (3 parties), le jeu (sans blague?!!) ainsi que divers manuels d'instruction (en plusieurs langues, dont un en français bien évidement). Une grosse boite pour finalement pas grand chose... Les fans en seront enchantés par contre, j'imagine.




6 commentaires:

Un collector pas terrible en effet...

La figurine fait vraiment ridicule vu la taille de la boite... C'est se moquer du monde que de proposer un collector de la sorte!!

De toute façon, le fan ne devrait pas l'acheter : il semblerait que le jeu ne contienne que le premier jeu Wii alors qu'au japon, c'est la compilation des deux... pretexte : la localisation qui prendrait trop de place...

Effectivement, Slybaoth a raison .
Concernant la boite, je trouve raisonnable d'avoir ce petit bonus pour le même prix, là où Resident evil nous la faisait à 10 € de plus (bon, il y avait un stick aussi ^^)

On va pas appeler cela collector car s'en ai pas un surtout au vue du contenu.

@ Slybaoth > J'avoue ne pas être très au courant de la version import donc pour la comparaison ca va être compliqué... désolé :(

@Angerfist62820 > Vendu au même prix, c'est évidement que tous les bonus sont bons à prendre :)
Pour RE Revelations c'est tout de même un accessoire à 20 euros que l'on pouvait avoir pour 10 euros seulement, et qui est de plus quasiment indispensable pour apprécier pleinement le jeu.

@ Chouchi27 > Ce n'est pas un "collector", là dessus on est d'accord. Disons juste une "édition spéciale".

Publier un commentaire