28 août 2012

[NEWS] "Guild Wars 2" pour tout le monde dès aujourd'hui!

Après des mois (des années même pour certains!) d'attente, Guild Wars 2 est enfin disponible et accessible pour tous. Fini les week-end de beta test, ou les exclus de quelques jours pour ceux ayant pré-commandé le jeu, ce 28/08 marque la naissance du MMO RPG le plus attendu de l'année par les amateurs de jeu multijoueurs massivement en ligne, et surtout sans abonnement.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voici ce qui vous attend dans Guild Wars 2: Héros et héroïnes des cinq grandes races, Charrs, Asuras, Norns, Sylvaris et Humains, doivent mettre de côté leurs querelles et s’unir contre les Dragons ancestraux qui se sont réveillés de leur torpeur, dévastant des continents entiers et pervertissant les terres et leurs habitants. Ces champions, enfin unis, représentent le dernier espoir de la Tyrie.

Guild Wars 2 redéfinit l’avenir du jeu de rôle en ligne et propose des combats intenses regorgeant d’action, des histoires élaborées et personnalisées, des événements aussi épiques qu’innovants ayant un véritable impact sur l’environnement, du PvP à grande échelle, etc...

Découvrez un monde fantastique en perpétuelle évolution, dans lequel vos actions ont un véritable impact sur l'environnement. Les événements dynamiques changent en fonction des choix que vous faites. Allez-vous défendre ce village contre une attaque de centaures ou le laisser brûler ? A vous de choisir.

Seuls les groupes d'aventuriers les plus expérimentés se hasarderont dans les donjons, ces immenses zones privées où les récompenses sont grandes, mais les risques nombreux.

Et rappelons-le, Guild Wars 2 est sans abonnement, vous pourrez donc y jouer sans limite, simplement en achetant le jeu. Fini la domination de World of Warcraft, longue vie à Guild Wars 2!

0 commentaires:

Publier un commentaire