16 nov. 2011

[Collections] Mise à jour photos éditions rares et collectors JV

La venue récente de l'Explorer Edition d'Uncharted 3 [voir article], ou du collector de Batman Arkahm City [voir article], ou encore de celui de Dragon Ball Ultimate Tenkaichi [voir article], et de l'Animus Edition d'Assassin's Creed Revelations [voir article] m'a donné envie de poster quelques clichés de certaines de mes plus belles pièces en éditions collectors, rares, ou press kit, que je n'avais pas forcément encore dévoilées sur le site. Accumulées depuis plusieurs années maintenant, certaines de ces éditions sont bien sur totalement introuvables aujourd'hui, et je ne suis donc pas peu fier de vous les présenter ici. J'en ai encore bien d'autres (jeux vidéo ainsi que Blu-ray d'ailleurs), mais je vous les réserve pour un prochain article (certainement après le déménagement de l'été prochain, qui me permettra de mieux cerner l'ensemble de ma/mes collection(s)).

Débutons tout d'abord avec quelques press kit envoyés par les éditeurs. En tête, et peut-être aussi le plus convoité de tous, celui d'Uncharted Drake's Fortune. Un superbe coffret livre renfermant documents et photos cachant un secret, ainsi qu'un CD presse bien sur. Un objet rare que je conserve précieusement (et fièrement). Autres press kits reçus et que j'apprécie beaucoup, ceux de Patapon (en forme de tambour) et de Tekken Tag Tournament sur PSP. Ce dernier renfermait des cartes de personnages ainsi que quelques goodies sympas. Un autre press kit que j'aime particulièrement est celui d'InFamous 1, tel un comic book (numéroté!). Le quatrième vous le connaissez déjà, mais je n'ai pas résisté à l'envie de reposter cette image, de ce qui est à mes yeux le plus beau press kit jamais édité à ce jour, celui de God of War 3. J'ajouterai encore ceux de Gran Turismo 5 [voir article], Deus Ex Human Revolution [voir article] et Batman Arkham City [voir article], ainsi que celui de InFamous2 [voir article] (pour n'en citer que certains), que je vous avais déjà présenté en détails sur le site.


Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

Place à présent à quelques éditions collectors et versions rares, dédiées à certains de mes jeux favoris. Ceci n'est pas un ordre de préférence, mais débutons avec la "Black Edition" d'Assassin's Creed II, incluant artbook, DVD bonus et bien sur une magnifique figurine d'Ezio portant l'armure d'Altaïr, récompense suprême délivrée à la fin du jeu. La seconde image vous présente l'édition collector ultime de God of War III, renfermant dans la boite de Pandore les bandes originales de God of War 1, 2 et 3, divers DLC, et le jeu God of War Collection, avec les versions remastérisées en HD des deux premiers. Après ça je vous propose le seul et unique vrai collector du jeu Resident Evil 5, livré avec sa clef USB en forme de tronçonneuse. Je m'étais aussi procuré à l'époque deux figurines de ce jeu, dont j'étais (et suis encore) un grand fan. Je me souviens d'ailleurs de la difficulté à décrocher ce Platine, qui me tenait vraiment à cœur... Le quatrième collector que je vous présente ici est une édition spéciale du jeu Zelda Spirit Tracks que m'avait envoyé Nintendo lors de la sortie du jeu. Ce dernier est ici présenté dans un coffret métallique renfermant 2 petites figurines des personnages principaux du jeu. Là aussi un objet particulièrement rare auquel je tiens beaucoup. Enfin, vous remarquerez aussi le collector de Metal Gear Solid 4 comme vignette de ce billet, mais je peux encore ajouter le collector d'Assassin's Creed Brotherhood (Codex Edition) [voir article], ou celui de Deus Ex Human Revolution [voir article] par exemple, que je vous ai déjà présenté en détails.


Cliquez sur les images pour les afficher en grand format.

10 commentaires:

Frimeur! lol Mais ca marche, car là je suis super jaloux de bien des objets que tu nous dévoiles... Magnifique collection!

Jolie collection! Je prendrai bien le press kit Uncharted si tu n'en fait rien.. lol

Oser mettre tts ses packs le jour de mon anni ! C'est pour me narguer ca hein ;) Va falloir te rattraper maintenant hihi ^^

Jolies photos en tout cas ;)

C'est clair que le press Kit de God of War 3 est tout simplement extraordinaire. Perso je suis toujours à la recherche de la Black Edition a un prix correct mais je ne l'ai pas encore trouvé, c'est bien trop cher. En tout cas oui tu as de belle pièce.

@ Sky@blu > Évidement que je frime! Sinon pourquoi faire un blog?? lol ;-)

@ LoicBxl > Déolé, mais cette pièce là j'y tiens trop... :)

@ Sylis > Bon Anniversaire!! :)

@ Chouchi27 > Si je vois un jour une Black Edition à un prix "raisonnable", je te ferai signe. C'est une de mes préférés aussi, avec le press kit de God of War, juste extraordinaire, tu as raison!

Bonsoir :)

Chouette collection. ;)

J'aime la Black Edition d'AC2 (que j'ai lamentablement ratée... :/) ainsi que le coffret "The Legend Of Zelda : The Spirit Track".

Rahhhhh Magnifique que de beau collector !!! garde les précieusement , j'ai toujours considérer les collectors et les kits press comme du bon vin qui prennent de la valeur au file des années !

@ Tidibiko > C'est aussi deux de mes préférés! :) (dommage pour la Black que tu as ratée...)

@ angu > Je vois les choses tout à fait comme toi, ce sont des investissements! (c'est ce que j'arrête pas de répéter à la maison!! lol)

Wahouuu en tout cas c'est une excellente collection que tu as là.

Perso, je t'envie la collection d'Assassin's Creed ;)

@ baudalex > et encore, je ne dévoile ici que la Black Edition, j'ai pas mal d'autres objets sur la série Assassin's Creed que je garde précieusement. Faudra d'ailleurs un jour que je vous en reparle... :)

Publier un commentaire