18 oct. 2012

[Divers] Deep-blu.com déménage...

J'ai eu l'occasion de vous en glisser quelques mots déjà ci et là au cours des dernières semaines/mois, et bien ça y est, l'heure du grand déménagement a sonné. Après quasiment deux ans de stress, de plans d'architecte, de choix de matériaux, et surtout de factures..., la nouvelle maison est enfin terminée. Parti de quasiment rien (juste 4 murs en pierres d'une épaisseur de 60cm -- parfait comme isolation naturelle lol), il a fallu créer planchers, cage d'escalier, espaces à vivre, chambres, salles de bain etc... Un projet très excitant bien sur, mais aussi très éprouvant, car -- il fallait s'en douter -- peu de promesses faites, en termes de délais, d'organisation, de finissions etc..., ont été tenues. Alors il a fallu prendre son mal en patience comme on dit... et croyez-moi, j'ai appris à l'être! Mais au final, et j'avoue que je n'y croyais pas, on ne retiendra de tout ça que le meilleur. Il reste un grand coup de torchon pour tout nettoyer, monter quelques meubles, placer tentures et stores, fixées quelques luminaires, et puis surtout vider les dizaines de cartons soigneusement préparés (c'est dingue les trucs qu'on accumule...). C'est aussi pour moi l'occasion de m'intégrer dans une nouvelle région, rurale, que je découvre petit à petit avec bonheur.

Une page se tourne donc pour moi. Après 11 ans passés dans la même maison, c'est avec un petit pincement au cœur que je l'ai finalement vendue et que je remettrai les clefs au nouveau proprio dans quelques jours. Mais pas de regret, car je quitte 135m² pour une maison entièrement rénovée de plus de 400m²! De quoi avoir enfin MA pièce, qui servira à la fois de bureau, gaming-room, pièce d'expo et collection, bref 35 m² rien qu'à moi. Je vous la présenterai bien sur en images une fois l'emménagement terminé. Le grenier me sera également en partie réservé pour stocker mes boites, PLV et autres objets que je n'exposerai pas dans ma pièce.

Bref, tout cela pour vous dire que durant les prochains jours, l'activité du blog sera logiquement ralentie du coté des tests/reviews (le temps passé habituellement à jouer et visionner des films risque fort d’être dédié majoritairement au rangement). Je continuerai par contre à vous proposer divers articles et concours (les plannings sont pleins de ce coté là, avec des actions très sympas en vue). De toutes manières, vu l'activité JV et Blu-ray qui s'annonce dans les prochaines semaines, la "pause" ne pourra être bien longue...

4 commentaires:

Et ben félicitations purée 400 m² j'aimerais pas passer l'aspirateur, la vache !

Si tu te délestes de certaines clés usb ou autres porte-clés en bon copoclephile je veux bien jeter un oeil, lol !

Toutes mes félicitations pour ta nouvelle maison !!! J'ai hâte de voir tes photos !!!

Bon courage pour ce déménagement et à bientôt dans tes nouveaux locaux ;)

Félicitations, bon courage pour le déménagement ! C'est chiant, mais une fois installé c'est parfait ! :)

Publier un commentaire